Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Gamme de poêles à pellets exposés chez Kbane assez large pour faire son choix, prix raisonnable au regard de la concurrence, les divers rendez-vous liés à l'installation de notre poêle se sont bien déroulés.

Gamme de poêles à pellets exposés chez kbane assez large pour faire son choix, prix raisonnable au regard de la concurrence, les divers rendez-vous liés à l'installation de notre poêle se sont bien déroulés.

Par etienne.mechin il y a 3 ans

Bon contact Bon travail

Bon contact bon travail

Par philippegouy il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous sommes très satisfaits, de le prise de RDV avec le représentant ainsi que de la pose avec les techniciens.

Nous sommes très satisfaits, de le prise de rdv avec le représentant ainsi que de la pose avec les techniciens.

Par blandine.matthieu il y a 3 ans

Équipe compétente.

Équipe compétente.

Par luc.masset il y a 3 ans

Kbane Caen

très bon accueil téléphonique, bon conseils donnés par le métreur, très professionnel ainsi que pour l’équipe de poseur agréables, travail proprement effectué dans de bonne condition et dans des délais assez rapides.

Très bon accueil téléphonique, bon conseils donnés par le métreur, très professionnel ainsi que pour l’équipe de poseur agréables, travail proprement effectué dans de bonne condition et dans des délais assez rapides.

Par erve.bicorne il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Très professionnel et sympa.

Très professionnel et sympa.

Par francoise.morisseau il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Je suis entièrement satisfait de leur travail, les ouvriers qui ont effectué le travail étaient très compétents, merci à eux.

Par debenetti.robert42 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je recommande Kbane autour de moi pour leur sérieux, leur exactitude ainsi qu'au niveau des rappels téléphoniques, des rendez vous et de la livraison du produit.

Je recommande kbane autour de moi pour leur sérieux, leur exactitude ainsi qu'au niveau des rappels téléphoniques, des rendez vous et de la livraison du produit.

Par b.butel il y a 3 ans