Avis clients Kbane

Travail bien fait

Travail bien fait

Par david.delaunay80 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'accueil a été très professionnel et très sympathique. Les mesures et compétences techniques ont été rapidement faites. La réalisation est très stisfaisante avec une équipe propre et à l'écoute.

L'accueil a été très professionnel et très sympathique. les mesures et compétences techniques ont été rapidement faites. la réalisation est très stisfaisante avec une équipe propre et à l'écoute.

Par douchin.dominique il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

bonne prestation

Bonne prestation

Par lemonnier.francoise il y a 3 ans

La proximité du magasin ,et le sérieux.

La proximité du magasin ,et le sérieux.

Par bruno.jacquemart il y a 3 ans

bonne equipe

Bonne equipe

Par pascal.pupin il y a 3 ans

Kbane Amiens

Car j'ai eu une prise en charge et un suivi du début à la fin absolument remarquable ! Un technicien à l'écoute et très agréable et une équipe d'intervention efficace et réalisant un travail de qualité ! Tout ça avec le sourire. Je suis ravie et j'ai d...

Car j'ai eu une prise en charge et un suivi du début à la fin absolument remarquable ! un technicien à l'écoute et très agréable et une équipe d'intervention efficace et réalisant un travail de qualité ! tout ça avec le sourire. je suis ravie et j'ai déjà recommandé vos services à mon entourage !

Par lucile.vernel il y a 3 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par delevoye.christian il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à la pose du poêle nous rencontrons des problèmes de finitions sur notre mur. La finition n’est pas terminée. Nous attendons toujours un retour de Kbane. Le poêle a une pièce défectueuse,les parois du poêle sont mal posées et vibre. Etc...

Suite à la pose du poêle nous rencontrons des problèmes de finitions sur notre mur. la finition n’est pas terminée. nous attendons toujours un retour de kbane. le poêle a une pièce défectueuse,les parois du poêle sont mal posées et vibre. etc...

Par djamelkaouane il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

bonne coordination, entre le commercial et les techniciens. travail soigner très professionnel bonne maitrise du produit dans les règles de l'art, dans le respect de la sécurité travail fait proprement, petit coup d'aspirateur au moment de partir. BRAV...

Bonne coordination, entre le commercial et les techniciens. travail soigner très professionnel bonne maitrise du produit dans les règles de l'art, dans le respect de la sécurité travail fait proprement, petit coup d'aspirateur au moment de partir. bravo

Par christophe.thomazic il y a 3 ans