Avis clients Kbane

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité. Politesse. Bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. Bon travail.

Ponctualité. politesse. bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. bon travail.

Par lemauxmickael il y a 3 ans

Sérieux du service

Sérieux du service

Par michel il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ce n'est pas kbane personnellement que je vise sur cette réponse c'est l'intérêt que ça m'a apporter mais pour ce qui concerne les travaux oui

Par philippetricot018 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

efficace

Efficace

Par daniel.deblock801 il y a 3 ans

Kbane Niort

Notre projet a été rapidement et efficacement mis en œuvre rien a dire du vrai travail de professionnel.

Par garraboscedric il y a 3 ans

Rapidite et efficacité. Excellente relation client.

Rapidite et efficacité. excellente relation client.

Par sandrinetjaid il y a 3 ans

Kbane Barentin

Sérieux travail soigné et bon suivi

Sérieux travail soigné et bon suivi

Par fabienne.boucquilon il y a 3 ans

Kbane Arras

Personnels vraiment professionnels et sympathiques. Travail de haute qualité, techniciens à l’écoute, savent répondre aux différentes questions du client. Je remercie vraiment l’entreprise Kbane pour le professionnalisme de leurs collaborateurs... prop...

Personnels vraiment professionnels et sympathiques. travail de haute qualité, techniciens à l’écoute, savent répondre aux différentes questions du client. je remercie vraiment l’entreprise kbane pour le professionnalisme de leurs collaborateurs... propreté et efficacité au rendez-vous. merci!!

Par p.gervois il y a 3 ans

excellent travail