Avis clients Kbane

Toute les personne intervenu très pro

Toute les personne intervenu très pro

Par perrinmichael il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Du relancer plusieurs fois pour la mise en service ...

Du relancer plusieurs fois pour la mise en service avec le technicien et manque toujours deux sacs de pellets promis a la signature
Pour le reste travail soigné et professionnel

Par LECOMTE MATHIEU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Kbane Nantes Poele

Satisfait des poseurs

Satisfait des poseurs

Par ahouzot il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Pas grand chose à reprocher si ce n'est une petite complication avec la trappe d'accès qui a été résolu.

Par fortin.celine11 il y a 3 ans

On oublie très facilement les clients

On oublie très facilement les clients

Par sabetdid62 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Service rapide et efficace. Les 3 hommes de l'équipe d'installation se sont montrés très professionnels, très corrects, ils ont travaillé vite et bien. En plus, ils sont repartis en laissant la maison très propre.

Service rapide et efficace. les 3 hommes de l'équipe d'installation se sont montrés très professionnels, très corrects, ils ont travaillé vite et bien. en plus, ils sont repartis en laissant la maison très propre.

Par vincentleray il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Compétence de la personne initiale au plan technique, commercial et fiscal. Bon travail effectué par du personnel attentionné.

Compétence de la personne initiale au plan technique, commercial et fiscal. bon travail effectué par du personnel attentionné.

Par fernand.blandin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Par dinamos.dm il y a 3 ans

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par maximeroy110 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Opération globale très satisfaisante. Bonnes expliquations du technico-commercial lors de la visite pour evaluer le travail a effectuer. Chantier très bien mené par les 2 opérateurs pour la mise en place de l'isolation et rendu très propre malgré la pl...

Opération globale très satisfaisante. bonnes expliquations du technico-commercial lors de la visite pour evaluer le travail a effectuer. chantier très bien mené par les 2 opérateurs pour la mise en place de l'isolation et rendu très propre malgré la pluie à l'extérieur. pas de remarques négatives.

Par ph.bodet il y a 3 ans