Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Marquette Lez Lille

Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à VOTRE DEMANDE de 14h30 à 11h30! Non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais EN PLUS il a fallu que je téléphone à vo...

Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à votre demande de 14h30 à 11h30! non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais en plus il a fallu que je téléphone à votre sav vers 14h45 pour qu'il se présente enfin à mon domicile vers 15h15! dans "l'urgence" j'ai renouvelé mon contrat d'entretien chez vous mais peux vous assurer que je suis déjà à la recherche d'un autre prestataire pour l'avenir!

Par saidazni il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ras

Ras

Par lucie.marot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cotes bien prises. Intervention propre, sans heurts, très professionnelle. Gentillesse des deux intervenants.

Cotes bien prises. intervention propre, sans heurts, très professionnelle. gentillesse des deux intervenants.

Par vincent.prevost52 il y a 3 ans

Satisfaction

Par yvesbrochard49 il y a 3 ans

Kbane Niort

Des professionnels

Des explications claires et détaillées sur le déroulé des différentes étapes

Par RICOLLEAU DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Metz

Des personnes très professionnels, un travail de qualité. ... [Résolu]

Des personnes très professionnels, un travail de qualité.

Par DAMIEN DEBORAH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre contribution et votre reconnaissance de notre travail. Chaleureusement. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans