Avis clients Kbane

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse.

Par vanessa.souillac il y a 3 ans

Kbane Arras

Pour le sérieux du travail.

Pour le sérieux du travail.

Par ocalli5819 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Parce que j'ai eu une équipe qui est venu et qui a pris le temps d'expliquer tout en travaillant ce qu'ils faisaient avec les explications simple et efficace.

Par hototdavid il y a 3 ans

Personnel agréable et travail bien fait

Personnel agréable et travail bien fait

Par didier.bernerd il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Les 2 techniciens ont fait du très bon travail. efficaces très attentifs, il ont laissé le chantier propre.

Par girard44.a il y a 3 ans

très proffessionnel