Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

efficace !!!!

Entreprise sérieuse

Par AMAND OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Valenciennes

je suis satisfait en général mais le service après vente fait défaut c'est très dur de vous avoir en ligne.

Je suis satisfait en général mais le service après vente fait défaut c'est très dur de vous avoir en ligne.

Par ch-mont-21-48 il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pour le moment parfait.tNous verrons ensuite avec le service après ventes car nous avons des difficultés de programmation

Pour le moment parfait.tnous verrons ensuite avec le service après ventes car nous avons des difficultés de programmation

Par schrieckbea il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je donne cette note parce que les personnes qui sont venu faire le travail étaient très professionnel et sympathique

Je donne cette note parce que les personnes qui sont venu faire le travail étaient très professionnel et sympathique

Par reneedelebecq il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai été très satisfait et ca s'est très bien passé avec les techniciens.

Par choque.jp il y a 2 ans

Kbane Arras

intervention non réalisée car le poele devait etre eteint 4h avant. Personne ne m'en a informé lors de la prise de rendez vous. Le tarif annoncé pour l'entretien ne correspond pas au tarif annoncé. Encore une fois on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait...

Intervention non réalisée car le poele devait etre eteint 4h avant. personne ne m'en a informé lors de la prise de rendez vous. le tarif annoncé pour l'entretien ne correspond pas au tarif annoncé. encore une fois on ne m'avait pas dit qu'il s'agissait du tarif sous condition.

Par ambulanceslethellier il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque d'informations sur délais de fabrication et de livraison du produit. Fenêtre commandée fin septembre et posée le 11 mars. Aucunes informations données. C'est moi qui ai dû relancer ne voyant rien venir.

Manque d'informations sur délais de fabrication et de livraison du produit. fenêtre commandée fin septembre et posée le 11 mars. aucunes informations données. c'est moi qui ai dû relancer ne voyant rien venir.

Par c.picavet il y a 2 ans