Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

choix des matériels , qualité des renseignements , contact facile avec l'ensemble des intervenants , installation réalisée de façon professionnelle (respect du jour et de l'heure de réalisation du chantier et du soin pris pour réaliser celui-ci)

Choix des matériels , qualité des renseignements , contact facile avec l'ensemble des intervenants , installation réalisée de façon professionnelle (respect du jour et de l'heure de réalisation du chantier et du soin pris pour réaliser celui-ci)

Par leroyserge.08 il y a 3 ans

Prestation bien réalisée.

Prestation bien réalisée.

Par thierry.zimmermann il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. Obligation de réaliser certains travaux préalables. Pas évident quand on avance en âge. Aucun problème lors de la réalisation. Chantier laissé propre.

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. obligation de réaliser certains travaux préalables. pas évident quand on avance en âge. aucun problème lors de la réalisation. chantier laissé propre.

Par m.you49 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

service gratuit et de qualité

Service gratuit et de qualité

Par mathieu_boutry il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par j.lesiourd il y a 3 ans

Kbane Barentin

commercial pro, bonnes explications, travail bien fait par une équipe sympathique et également très pro, rien à dire, c'est parfait

Commercial pro, bonnes explications, travail bien fait par une équipe sympathique et également très pro, rien à dire, c'est parfait

Par devliegher.isabelle il y a 3 ans