Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers Poele

Qualitė du travail.compètence du personnel et bon conseil par la personne qui est venu pour prèparer le chantier

Par raveleau.fabrice il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par gendronfab il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

le professionnalisme, rien a redire du travail effectuer par les deux ouvriers qui sont venu.

Le professionnalisme, rien a redire du travail effectuer par les deux ouvriers qui sont venu.

Par iquette.audineau il y a 3 ans

Le sérieux de l’exécution

Le sérieux de l’exécution

Par gerard.grenat il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Tout s'est enchaîné sans difficultés. L'entreprise a été fiable. Ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Tout s'est enchaîné sans difficultés. l'entreprise a été fiable. ce qui avait été annoncé s'est déroulé comme prévu et selon l'agenda prévu

Par angevinj il y a 3 ans

Très professionnels

Très professionnels

Par ninietessier il y a 3 ans

Kbane Amiens

Oui je recommanderais Kbane. Très bonnes explications de la part des intervenants + Travaux très bien réalisés

Oui je recommanderais kbane. très bonnes explications de la part des intervenants + travaux très bien réalisés

Par xavierjeudon il y a 3 ans

Ponctuel, sérieux