Avis clients Kbane

Avis général

Avis général

Par jclecoustour il y a 3 ans

Kbane Amiens

nous nous sommes aperçu qu il y a un manque de communication entre le commerciale et les exécutants,ceux qui entraîne des petits problèmes......

Nous nous sommes aperçu qu il y a un manque de communication entre le commerciale et les exécutants,ceux qui entraîne des petits problèmes......

Par chantal.dufosse il y a 3 ans

Kbane Barentin

L'équipe qui devait effectuer l'isolation n'avait pas le bon matériel pour effectuer le chantier. Obliger de relancer plusieurs fois pour obtenir un nouveau rendez-vous. Lors du nouveau rendez-vous le devis signé n'a pas pu être réalisé dans la totalit...

L'équipe qui devait effectuer l'isolation n'avait pas le bon matériel pour effectuer le chantier. obliger de relancer plusieurs fois pour obtenir un nouveau rendez-vous. lors du nouveau rendez-vous le devis signé n'a pas pu être réalisé dans la totalité. heureusement que l'équipe était très professionnelle contrairement au commercial qui vend des prestations irréalisables.

Par guilaine-frumery il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

car nous sommes très satisfait des travaux réalisés et du contact que nous avons eu avec Kbane

Car nous sommes très satisfait des travaux réalisés et du contact que nous avons eu avec kbane

Par riviere.magalie il y a 3 ans

Tout s est bien passé

Tout s est bien passé

Par riviere.alain il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Pré visite de chantier afin de vérifier la faisabilité des travaux et la prise des mesures nécessaires pour réaliser le devis. suivi du dossier , et pour terminer une équipe de poseurs efficace, jusqu'au nettoyage du chantier.

Par jm-mf il y a 3 ans

professionel,

Professionel,

Par antonia il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

très bonne information du technicien qui est venu voir si c'était possible. rendez vous à notre convenance ponctualité, amabilité ,professionnalisme des 2 ouvriers qui sont venus faire l'isolation

Très bonne information du technicien qui est venu voir si c'était possible. rendez vous à notre convenance ponctualité, amabilité ,professionnalisme des 2 ouvriers qui sont venus faire l'isolation

Par maryse.etienne52 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de la prestation mais je ne comprends pas pourquoi on m a demandé 50 euros pour l isolation de la cheminée alors que des voisins ne l on pas payé. le représentant devait voir et nous rappeler ca n a jamais été fait.

Par mpdelobelle il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Excellent contact et organisation par téléphone et au domicile . Très bon et beau travail des intervenants, résultat propre et soigneux..BRAVO !

Excellent contact et organisation par téléphone et au domicile . très bon et beau travail des intervenants, résultat propre et soigneux..bravo !

Par sandrineche il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Accueil téléphonique compliqué car difficile à joindre, mais conseil et réalisation de tes bon niveau

Par turbitof il y a 3 ans