Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

du début à la fin, c'est une entreprise très professionnelle ...

du début à la fin, c'est une entreprise très professionnelle qui est agréable , et qui respecte les consignes de sécurité avec le covid

Par GARNIER ALAIN il y a 3 ans

tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par romain.segouin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délai et commande et prestation respectés. Qualité et soin des finitions. Un projet réaliser à notre convenance sans réserves! Un réel accompagnement du commercial et des techniciens. Un savoir faire remarquable!

Délai et commande et prestation respectés. qualité et soin des finitions. un projet réaliser à notre convenance sans réserves! un réel accompagnement du commercial et des techniciens. un savoir faire remarquable!

Par domenico.guarnera il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ponctualité, amabilité

Ponctualité, amabilité

Par frederic.prunierduparge il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je suis très satisfait du travail des deux jeunes employer . qui son venu faire les travaux d'isolation

Par patrice.leblouch il y a 3 ans

equipe tres sympa et efficace

equipe tres sympa et efficace

Par MATHIEU DUMINIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/03/2020

Bonjour Monsieur Duminil,

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à répondre à notre enquête de satisfaction. Je suis heureuse que vous soyez satisfait de Kbane.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à redire

Rien à redire

Par fanny.tournayre il y a 3 ans

Kbane Amiens

Serieux dans le déroulement depuis la première prise de contact, efficace, rapide, chantier propre et explications claires

Par ludovichure80 il y a 3 ans