Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle RONDA...

Le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle ronda...

Par florence.caron50 il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Pro

Pro

Par lebris.olivier il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Travail propre. Parfait

Travail propre. parfait

Par yukema il y a 3 ans

Kbane Barentin

Les délais ont été assez courts et au niveau de la première visite le technicien a été de bon conseil. Quant aux travaux cela a été fait vite et proprement. j'attends de voir les résultats sur ma facture de gaz.

Les délais ont été assez courts et au niveau de la première visite le technicien a été de bon conseil. quant aux travaux cela a été fait vite et proprement. j'attends de voir les résultats sur ma facture de gaz.

Par d.vain il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

qualité du service

Qualité du service

Par didier.rolet il y a 3 ans

Kbane Amiens

Ça c très bien passé et le commercial nous a très bien expliqué, comment ça allait ce passer très bien renseigner et les pour les travaux bien réalisé sérieux et sympathique

Par joelle.depuille il y a 3 ans

Kbane Niort