Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par Kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). Les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop...

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop facile vraiment dommage car je pense qu'on est en droit quand on met un tel prix d'avoir une porte impeccable

Par jgude1 il y a 3 ans

Sérieux dans la demarche

Sérieux dans la demarche

Par paulo.dafonseca il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le travail effectué, à été bien réalisé, et une équipe compétente et sérieuse. Mais, une prestation n' a pas été effectuée, et le chèque encaissé. Malgré mon mail de réclamation, aucun retour à ce jour.

Le travail effectué, à été bien réalisé, et une équipe compétente et sérieuse. mais, une prestation n' a pas été effectuée, et le chèque encaissé. malgré mon mail de réclamation, aucun retour à ce jour.

Par vonachen.philippe il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par bachelet.an il y a 3 ans

Kbane Arras

nous avons eu une équipe de pro. Bravo

Nous avons eu une équipe de pro. bravo

Par bernard.henno677 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Professionnalisme, rigueur, compétence, propreté, amabilité des personnels qui sont venus faire l'installation.

Par geluckx2 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les délais ont été respectés, le chantier laissait propre, les intervenants sont très professionnels. Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à Kbane pour des travaux et nous sommes toujours très satisfaits du résultat

Les délais ont été respectés, le chantier laissait propre, les intervenants sont très professionnels. ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à kbane pour des travaux et nous sommes toujours très satisfaits du résultat

Par clementbetty il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est super sympa, surtout les installateurs (notamment Maxime et Romain) le chef de projet Sebastien était disponible et à l'écoute.

L'équipe est super sympa, surtout les installateurs (notamment maxime et romain) le chef de projet sebastien était disponible et à l'écoute.

Par ata.goshe il y a 3 ans

Kbane Angers Poele