Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. Actuellement j’attends encore le ch...

Je suis globalement satisfait de la pose ,par contre il est très difficile de vous joindre après la pose et vous n’etes pas très réactif pour régler des problèmes de joint ,de réglages de compression des menuiseries. actuellement j’attends encore le changement d’un joint et le re collage d’une baguette de finition.

Par jean.secq il y a 3 ans

Oui

Oui

Par morin.dominique il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

travail de qualité,très bon contact avec le client bonne communication.tout t'est bien planifier et organisé.chantier propre après le départ des ouvriers

Travail de qualité,très bon contact avec le client bonne communication.tout t'est bien planifier et organisé.chantier propre après le départ des ouvriers

Par alban.chiffoleau il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Travail très bien fait pas trop de bruit et en plus ils ont laissé le chantier propre et les personnes qui interviennent son très sympathique

Par isadoudou44320 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très Pro ! Je recommande !

Très pro ! je recommande !

Par nhjb il y a 3 ans

Kbane Arras

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par christophedepoortere il y a 3 ans

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par claude.bertrand04 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très sérieux, très pro, très sympathique, tant par le commercial que les 2 poseurs, aucune surprise, et surtout très propre et un job très bien fait.

Par dacard.dc il y a 3 ans

Kbane Amiens

Rapidité de prise en charge pour le devis suite à notre demande. Travail effectué avec sérieux et efficacité. Nous avons eu deux employés très sympathiques. Les lieyx étaient propres à leur depart. Très satisfaits de la prestation

Rapidité de prise en charge pour le devis suite à notre demande. travail effectué avec sérieux et efficacité. nous avons eu deux employés très sympathiques. les lieyx étaient propres à leur depart. très satisfaits de la prestation

Par maryline.alavoine il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients. travail bien fait et très soigné. je l ai recommandé à mes voisins autour de chez moi et sont également ravi de leurs prestations.

Entreprise sérieuse et à l'écoute de ses clients. travail bien fait et très soigné. je l ai recommandé à mes voisins autour de chez moi et sont également ravi de leurs prestations.

Par raymonde.vrillet il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Très bonne prestation

Respect de l'horaire du rendez-vous, qualité de la prestation et professionnalisme des intervenants pour l'isolation des combles.

Par BLONDELEAU FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020