Avis clients Kbane

bonne réactivité

Bonne réactivité

Par davguerin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le chantier s'est terminé comme prévu. Tout s'est très bien passé et nous réitérons nos remerciements à l'équipe qui est intervenue, très sympathique, très professionnelle et ne manquant pas de courage, à l'image de Malvin, qui nous a impressionné par ...

Le chantier s'est terminé comme prévu. tout s'est très bien passé et nous réitérons nos remerciements à l'équipe qui est intervenue, très sympathique, très professionnelle et ne manquant pas de courage, à l'image de malvin, qui nous a impressionné par sa détermination malgré son jeune âge - mais ses collègues ne sont pas en reste. bravo ! nous espérons que le prochain chantier (prévu début juillet) se passera aussi bien.

Par oppermannlucas59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La chaudière De Dietrich qui a été installée par vos soins il y a seulement 3 ans nous a déjà occasionnée beaucoup de problèmes et d'argent ! Beaucoup de pièces ont d'ores et déjà été remplacées ce qui ne nous semble pas normal pour une chaudière de ce...

La chaudière de dietrich qui a été installée par vos soins il y a seulement 3 ans nous a déjà occasionnée beaucoup de problèmes et d'argent ! beaucoup de pièces ont d'ores et déjà été remplacées ce qui ne nous semble pas normal pour une chaudière de cette âge.

Par audleclercq il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Décevant malgré le 1er rdv avec le responsable pour ...

Décevant malgré le 1er rdv avec le responsable pour évaluer la faisabilité du projet qui s'est très bien déroulé par contre le second rdv, beaucoup moins bien.
Je confirme mardi le rdv pour mercredi avec une équipe qui peut intervenir à partir de 11h.
A 13h le mercredi, je me rend compte qu'on m'a appelé et laissé un message aux alentours de 11h30, message vocal de l'équipe qui doit intervenir : "oui voila ça fait plusieurs fois que j'essaye de vous appeler (un seul appel reçu), bon bah sans réponse on ne vient pas chez vous"... A quoi a donc servi ma confirmation la veille ?

J’appelle donc le responsable qui contacte son équipe et qui miraculeusement peut intervenir dans 45 minutes.

Arrivé de l'équipe, à priori un référent et son sous fiffre..., le référent débute la conversation avec "ah Madame Désirée...." bon passons encore.
Aucun des 2 n'est masqué.
Le référent parle a son collègue d'une façon très limite... il a tout vu, fait tous les métiers du monde etc, mais a quand même réussi a faire tomber sa lampe frontale dans le trou le long du conduit de la cheminée (nous avons passé quasiment 1h a tenter de lui récupérer).
Le second quant à lui nous demande de l'eau pour son collègue sans un svp ni un merci (nous leurs avions bien sur proposé à boire à leur arrivés).
Une journée complète de bloqué a la maison pour normalement maximum 1h30-2h sur place.
Ah et bien sur nous avons eu de la "mousse" d'isolation un peu partout dans la maison car ils ont fait glisser leur tuyau dans les escaliers sans surveiller

Donc je dirais aucun soucis avec le commercial ou responsable par contre non merci pour le duo qui est intervenu.

Quant à la qualité de l'isolation, nous jugerons cet hiver (je précise qu'un de nos voisins ayant fait appel à cette société pour la meme chose, nous a informé que la peinture de son plafond avait craquelé après leurs passages)....

Par COULONDRE CHARLOTTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Kbane Valenciennes

Ça c'est bien passé

Ça c'est bien passé

Par doriprima59 il y a 3 ans

Très professionnel, rapide, efficace.

Très professionnel, rapide, efficace.

Par mikyu il y a 3 ans

Très professionnel !

Très professionnel !

Par CROUZAL Mathieu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Respect du planning, qualité de service.

Respect du planning, qualité de service.

Par wesley.saris il y a 3 ans