Avis clients Kbane

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane.

Kbane Barentin

Technicien aimable et sympathique

Technicien aimable et sympathique

Par jean-marie.dubocage il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

La pose des déflecteurs aucun problème. Les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. Normalement il n'a pas vocation à se tasser.

La pose des déflecteurs aucun problème. les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. normalement il n'a pas vocation à se tasser.

Par xavier.cristobal il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Intervention rapide et les personnes rencontrées et eu au téléphone très simpathique et professionnelles

Par manuelgougne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. Aucune propositi...

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. aucune proposition a l'amiable. je n'acheterai plus chez kbane

Par x.j.rommel il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

après plusieurs problèmes avec l'installation de mon poêle (pas du fait de KBANE) tout est OK maintenant

Après plusieurs problèmes avec l'installation de mon poêle (pas du fait de kbane) tout est ok maintenant

Par michelle.avril il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout a été parfait, du premier contact jusqu’à la pose. Personnel, serieux, professionnel, efficace et des poseurs au top. Merci

Tout a été parfait, du premier contact jusqu’à la pose. personnel, serieux, professionnel, efficace et des poseurs au top. merci

Par marie-noelle.crohin il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité. Politesse. Bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. Bon travail.

Ponctualité. politesse. bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. bon travail.

Par lemauxmickael il y a 3 ans

Sérieux du service

Sérieux du service

Par michel il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ce n'est pas kbane personnellement que je vise sur cette réponse c'est l'intérêt que ça m'a apporter mais pour ce qui concerne les travaux oui

Par philippetricot018 il y a 3 ans

efficace