Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Professionnel, courtois

tres bon travail

Tres bon travail

Par fredlegallee il y a 3 ans

Kbane Nantes

La première visite s est très bien passée. Les conditions et les pre requis très biens expliqués. La réalisation des travaux a été parfaite. Rdv de 8h décalé de 40 minutes mais prévenu a 7h55 par téléphone très pro et très service auprès du client. Per...

La première visite s est très bien passée. les conditions et les pre requis très biens expliqués. la réalisation des travaux a été parfaite. rdv de 8h décalé de 40 minutes mais prévenu a 7h55 par téléphone très pro et très service auprès du client. personnel charmant,sympathique prenant le temps d expliquer les choses. réalisation très soignée. jusqu a nettoyer les sols après intervention. franchement je suis ravi. le service est parfait. merci de passer le message à vos équipe

Par emmanuelh68 il y a 3 ans

Kbane Niort

poseur tres simpa et cool bon travail

Poseur tres simpa et cool bon travail

Par danieldelage58 il y a 3 ans

Kbane Nantes

Mme cretual est très professionnel et les 2 ouvriers venus pour isolation ont fait un boulot parfait du début à la fin du chantier

Par nadia.hillereau il y a 3 ans

Kbane Rouen

Travail a été fait consciencieusement.

Travail a été fait consciencieusement.

Par jacques.pelvilain il y a 3 ans

Content du service