Avis clients Kbane

Par flof827 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

le SAV est nul. Avons été renvoyés à plusieurs reprises sur tous les sites de la région ( Marquettes les Lille/ Arras/ Petite Foret). Heureusement que dans le lot il y a quelques personnes de valeur comme Guillaume du site artésien qui s'est engagé et ...

Le sav est nul. avons été renvoyés à plusieurs reprises sur tous les sites de la région ( marquettes les lille/ arras/ petite foret). heureusement que dans le lot il y a quelques personnes de valeur comme guillaume du site artésien qui s'est engagé et a tenu parole.

Par genevieve.colle il y a 3 ans

sans aucun souci

Sans aucun souci

Par maxsim49 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Aimable, ponctuel. ils expliquent ce qu'ils vont faire. Le travail est Consciencieux. Fin de chantier propre

Aimable, ponctuel. ils expliquent ce qu'ils vont faire. le travail est consciencieux. fin de chantier propre

Par bdemoulins il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par emanita62 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Par youpi44 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi du commerciale après la pose ni maître d’œuvre pour vérifier la conformité on nous a vantés la propreté du travaille ça n a vraiment pas été le cas

Par Mumu Brune il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le service Kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. Par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture ...

Le service kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture quasiment 100 euros.

Par gravemichael il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par manuel.le.coq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

facilites rdv;;prise en compte rapide du chantier;coach commercial tres professionnel;visibilite claire du devis .

Facilites rdv;;prise en compte rapide du chantier;coach commercial tres professionnel;visibilite claire du devis .

Par richcarr il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Très bon accueil et travail sérieux depuis le magasin jusqu’à la pose et la mise en service 15jours plus tard. Très satisfait de l’équipement posé.

Très bon accueil et travail sérieux depuis le magasin jusqu’à la pose et la mise en service 15jours plus tard. très satisfait de l’équipement posé.

Par demaillyfranck il y a 3 ans