Avis clients Kbane

Tres satisfaite de la prestation

Tres satisfaite de la prestation

Par helene.larcher il y a 3 ans

Kbane Amiens

Respect des RDV travail propre et rapide

Respect des rdv travail propre et rapide

Par christiane.simonazzi il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Société sérieuse

Société sérieuse

Par michel.colbeau il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Très bonne prestation. Visite préalable d'un technicien pour la faisabilité et explication du travail à 1 euro,ce qui est rassurant.Quand à l'équipe qui réalise le travail, très bonne prestation. Chantier réaliser dans les temps et chantier laissé très...

Très bonne prestation. visite préalable d'un technicien pour la faisabilité et explication du travail à 1 euro,ce qui est rassurant.quand à l'équipe qui réalise le travail, très bonne prestation. chantier réaliser dans les temps et chantier laissé très propre après passage de l'aspirateur dans la zone d'évolution.

Par phirobri il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travail fait proprement en binôme.

Travail fait proprement en binôme.

Par galhautv il y a 3 ans

Personnel courtois, dynamique et efficace.

Personnel courtois, dynamique et efficace.

Par jmlecouty il y a 3 ans

Kbane Barentin

Equipe compétente et agréable

Equipe compétente et agréable
Travaux soigné et rapide

Par LEBOUCHER Anne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires qui fait part d'un travail proffesionnel ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Lyon Nord

Pourquoi cette note et bien De la prise du rendez vous , le commercial et le personnel qui a effectué les travaux tout a été parfait Recevez nos sincères remerciements , Dailleurs je vous envoie des clients

Pourquoi cette note et bien de la prise du rendez vous , le commercial et le personnel qui a effectué les travaux tout a été parfait recevez nos sincères remerciements , dailleurs je vous envoie des clients

Par ollagnier.gerard il y a 3 ans

Tres bonne société compétente