Avis clients Kbane

Professionnalisme

Professionnalisme

Par youpi44 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Aucun suivi du commerciale après la pose ni maître d’œuvre pour vérifier la conformité on nous a vantés la propreté du travaille ça n a vraiment pas été le cas

Par Mumu Brune il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le service Kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. Par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture ...

Le service kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture quasiment 100 euros.

Par gravemichael il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par manuel.le.coq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

facilites rdv;;prise en compte rapide du chantier;coach commercial tres professionnel;visibilite claire du devis .

Facilites rdv;;prise en compte rapide du chantier;coach commercial tres professionnel;visibilite claire du devis .

Par richcarr il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Très bon accueil et travail sérieux depuis le magasin jusqu’à la pose et la mise en service 15jours plus tard. Très satisfait de l’équipement posé.

Très bon accueil et travail sérieux depuis le magasin jusqu’à la pose et la mise en service 15jours plus tard. très satisfait de l’équipement posé.

Par demaillyfranck il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Personnes ...

Nous sommes très satisfaits de la prestation. Personnes très professionnelles. Travail très bien fait . Ils nous ont laissé une maison propre . Encore merci

Par DUVAL DIDIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Efficace

Efficace

Par melaniebrau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Insatisfaction de la révision chaudière. Fuite d eau après intervention. Seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. A signaler qu avant révision il n’y ...

Insatisfaction de la révision chaudière. fuite d eau après intervention. seconde intervention le 27/05 avec remplacement du manomètre pour un coût de 30€ mais tjs fuite constatée. 3ème intervention prévue le 3 juin. a signaler qu avant révision il n’y avait aucun fuite émanant de ma chaudiere

Par vinentcatherine il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele