Avis clients Kbane

Bon relationnel client.

Par VIVANCO MAIWENN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon contacte avec le standard téléphonique Personel très professionnel et à l'écoute Très satisfait de l'ensemble du SAV

Très bon contacte avec le standard téléphonique personel très professionnel et à l'écoute très satisfait de l'ensemble du sav

Par franck.votano il y a 3 ans

Très sérieux

Très sérieux

Par isabelle.mabille il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Intervention très professionnels, quelques soucis pour prendre contact mais justifié par la forte demznde

Par rousselot49 il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Respectueux

Respectueux

Par romano.maxime il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Les ouvriers très agréables et courtois ont effectué avec professionnalisme les travaux, ils ont laissé le chantier dans un état impeccable.

Par sylviannecoint il y a 3 ans

Kbane Niort