Avis clients Kbane

Kbane Arras

Personnels vraiment professionnels et sympathiques. Travail de haute qualité, techniciens à l’écoute, savent répondre aux différentes questions du client. Je remercie vraiment l’entreprise Kbane pour le professionnalisme de leurs collaborateurs... prop...

Personnels vraiment professionnels et sympathiques. travail de haute qualité, techniciens à l’écoute, savent répondre aux différentes questions du client. je remercie vraiment l’entreprise kbane pour le professionnalisme de leurs collaborateurs... propreté et efficacité au rendez-vous. merci!!

Par p.gervois il y a 3 ans

Isolation à 1euro au top

Isolation à 1euro au top

Par seb38_s il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très satisfaite de la prestation. Tout c'est très bien passé. Isolation au top on sent tout de suite la différence.

Très satisfaite de la prestation. tout c'est très bien passé. isolation au top on sent tout de suite la différence.

Par st.begue27 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Lors du changement de mon poêle par un poêle de dépannage, l’étanchéité dû tubage n’a pas été refaite. A la première averse, il pleut dans la maison. C’est la 2ème fois que cela arrive...

Lors du changement de mon poêle par un poêle de dépannage, l’étanchéité dû tubage n’a pas été refaite. a la première averse, il pleut dans la maison. c’est la 2ème fois que cela arrive...

Par mino13972 il y a 3 ans

Rapidité, clarté et prix

Rapidité, clarté et prix

Par rogerkev il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Laetitia est une personne charmante ainsi que vos techniciens. Rien à redire. Bonnes explications et travail sérieux.

Laetitia est une personne charmante ainsi que vos techniciens. rien à redire. bonnes explications et travail sérieux.

Par patriciachauvelon il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Cette société est très professionnelle , de la technicienne aux poseurs ainsi que Pierre de la direction cette équipe est vraiment très agréable? .

Cette société est très professionnelle , de la technicienne aux poseurs ainsi que pierre de la direction cette équipe est vraiment très agréable? .

Par gilles.biron il y a 3 ans