Avis clients Kbane

Les démarches sont simples

Les démarches sont simples

Par decibelle.herbert il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La relation commerciale est catastrophique. J'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... Plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.

La relation commerciale est catastrophique. j'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.

Par benji.delecourt il y a 3 ans

Excellente équipe

Excellente équipe

Par dubucq.moussu il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

travail bien executé, rien à dire

Travail bien executé, rien à dire

Par boucharincpatrick il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Excellente prestation

Excellente prestation

Par jerophe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Demandes d'intervention rapidement prises en compte. Personnel sympathique effectuant le travail avec sérieux et soucieux de perturber le client le moins possible par l'intervention.

Demandes d'intervention rapidement prises en compte. personnel sympathique effectuant le travail avec sérieux et soucieux de perturber le client le moins possible par l'intervention.

Par josephine.spitalier il y a 3 ans

Kbane Angers Poele