Avis clients Kbane

Kbane Amiens

bonne réalisation

très satisfait correspond très bien aux travaux prévus

Par DI PRIMA Umberto il y a 3 ans

très professionnel

Très professionnel

Par mailysbrissault il y a 3 ans

Kbane Arras

De bons conseils, service rapide et extra. Nettoyage avant de quitter les lieux. Sérieux, efficace. Je verrais le résultat cet hiver, enfin j espere

De bons conseils, service rapide et extra. nettoyage avant de quitter les lieux. sérieux, efficace. je verrais le résultat cet hiver, enfin j espere

Par kleprovost il y a 3 ans

très satisfait

Très satisfait

Par lucien.varin il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Après ma demande ,l’intervention de MR Maignan fut rapide et de bon conseil. L’équipe d’intervention m’ a paru très complémentaire et efficace. Travail minutieux nettoyage du chantier impeccable. J’ai déjà recommendé votre entreprise à plusieurs person...

Après ma demande ,l’intervention de mr maignan fut rapide et de bon conseil. l’équipe d’intervention m’ a paru très complémentaire et efficace. travail minutieux nettoyage du chantier impeccable. j’ai déjà recommendé votre entreprise à plusieurs personnes celle-ci vous ont déjà contacté pour devis. mr chevrier. mr gendre. mr lesimple.et quelques autres. ma note sera 8

Par ferre.remy il y a 3 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très professionnel rien à dire avec des réponses à mes questions entretien sérieux avec vérification des combles

Par antoine.bauza85 il y a 3 ans

Au rdv sur tous les engagements pris