Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Pose d’un poêle à granulé, je recommande du début ...

Pose d’un poêle à granulé, je recommande du début à la fin à la du chantier tout c’est très bien passer.
Au top

Par PIERRE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Rochefort

Ponctuels, sylpathiques et de bon conseils. Pas de ...

Ponctuels, sylpathiques et de bon conseils. Pas de photos du "après" malheureusement mais efficaces et semblent professionnels. A ce jour je recommande

Par GERALDINE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Rochefort

Délais respecté et travail soigné

Service client disponible et arrangeant. L'équipe de pose est professionnelle et soignée. Top !

Par MARCEAU B. il y a 7 mois

Kbane Lorient

Efficace, sympathiques, pro.

Efficace, sympathiques, pro.
Chaudement recommander.
J'ai brulé l'équivalent de Brocéliande en 1 soirée dans mon poèle mais c'est une autre histoire...

Par Thibault M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

L’équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Rochefort

Très bon contact du début à la fin et très bonne exécution ...

Très bon contact du début à la fin et très bonne exécution des travaux, propre et efficace. Merci

Par LAURENT C. il y a 7 mois

Kbane Strasbourg

Isolation des combles

Nous avons fait isoler nos combles. Le délai de réponse pour obtenir le devis a été très long. En revanche, les professionnels qui sont venus faire l'isolation ont été très efficace et avant leur venue, notre dossier a été suivi et vérifié.

Par Alia K. il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Bonne entreprise, sérieuse, s'occupe des démarches ...

Bonne entreprise, sérieuse, s'occupe des démarches administratives, de bon conseils et un produit très satisfaisant.

Par BORIS C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Angers

Rdv Rapide et intervention rapide. Reste à voir si ...

Rdv Rapide et intervention rapide. Reste à voir si je consomme moins avec cette nouvelle isolation.

Par CLAIRE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Lyon

Pose poêle

Pour pose mon poêle 2 équipes sont venu la 1ère pas le bon matériel et surtout pas le poêle que j'avais commandé équipe qui râlé la commerciale m'a jamais appelé pour me dire quelle me m'étais un autre poêle et toujours pas encore la 2ème équipe très sympa est venue une semaine plus tard à fait leur boulot proprement il me manque quand même un joint qui va arrivé un jour? J'attends un jeste de votre part ustensiles pour le poêlé et un autre détecteur de fumée.

Par ERIC H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Agen

Rien à dire, au top les gars merci !

Rien à dire, au top les gars merci !

Par EDWARD H. il y a 7 mois

Travaux isolation des combles

Très bonne expérience avec kbane. Prévenue par téléphone 1 semaine avant de la venue des techniciens, un SMS reçu 2 jours avant . Les techniciens sont arrivés à l heure dite et ont mis le temps prévu. Très professionnels, les travaux sont de qualité et le chantier laissé propre en partant. Techniciens sympathiques. Je recommande

Par DENONFOUX POURRET il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Entreprise très sérieuse. Equipe très professionnelle ...

Entreprise très sérieuse. Equipe très professionnelle et Efficace et sympathique.
Je recommande vivement cette entreprise.

Par MARYSE L. il y a 7 mois

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Kbane Niort

Travail propre. Gentillesse des techniciens.

Travail propre. Gentillesse des techniciens.

Par CHRISTOPHE G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Dijon

Suite a diverses problématiques de personnel min installation ...

Suite a diverses problématiques de personnel min installation a été décalée par 2 fois. Au bout de 8 mois j ai enfin mon poêle et l installation a été réalisée sans problème

Par MYRIAM R. il y a 7 mois

Très satisfait

Très satisfait

Par PIERROT L. il y a 7 mois

Kbane Marquette Lez Lille

exactitude quand a l'heure prévue pour l'installation ...

exactitude quand a l'heure prévue pour l'installation , travail rapide , propreté et respect , explications satisfaisantes , personnel sérieux

Par JACQUELINE T. il y a 7 mois