Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Devis signé en septembre, rdv pose pris le 10 novembre. ...

Devis signé en septembre, rdv pose pris le 10 novembre. Le mur sur lequel devait être posé le poêle à été validé par le coach sauf que le placo anti feu n'allait pas assez haut. Du coup on nous propose de mettre le poêle à 45 centimètres du mur soit en plein milieu du passage. On refuse cette pose, de toute façon il n'y avait pas assez de fumisterie. Après des semaines (2 mois) de soit disant arrêt maladie des poseurs, de la responsable on nous propose une pose en mars, on cale la date et hop dans la même journée on nous dit que le poêle AIKO ne peut pas être posé chez nous car nous avons une vmc et une hôte. Retour à la case départ, on attend depuis 1 mois l'appel d'un coach pour tout recommencer . Inutile de dire que notée chantier ne les intéresse pas. Quelle déception, on passait par Kbane soit disant sérieux car Leroy Merlin mais non erreur totale! C.Vernet

Par Vernet C il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Saint-Brieuc

Personnes compétentes et travail effectué de qualité ...

Personnes compétentes et travail effectué de qualité

Par MICHEL G. il y a 7 mois

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Kbane Lyon

trop de delais entre la visite du commercial et la ...

trop de delais entre la visite du commercial et la pose. le delais pour la realisation du dossier prends trop de temps, j ai versé l accompte de 774 euro le 13 novembre pour une pose le 26 janvier.ou j ai solde les 90 euros restants a ma charge…

Par Pierre V. il y a 7 mois

Positif

Conseil commercial de qualité
Disponibilité du conseillé
Accueil de secrétariat
Adaptation au client du planning de pose
Equipe de pose efficace (conseils, propreté du chantier, sécurité, ...)

Par FRANZ B. il y a 7 mois

Kbane Magny les Hameaux

MERCI.

Je suis très satisfait de la prestation avec une équipe au top et surtout à l'écoute de ses clients de A à Z. Les poseurs sont au top ! Très professionnels et de bons conseils pour l'entretien du poêle. Travail soigné avec des protections dans la maison et nettoyage en fin de chantier. Je reviendrai vers Kabane pour un autre projet. Merci

Par DANIEL C. il y a 7 mois

Kbane La Roche sur Yon

Rien à redire

Rien à redire

Par CATHERINE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Calais

Installation rapide et soignée. Conseils avisés.

Installation rapide et soignée. Conseils avisés.

Par ARNAUD G. il y a 7 mois

Kbane La Roche sur Yon

Nous sommes sati

Nous sommes satisfaits

Par PHILIPPE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Metz

A fuir

Kbane ne respecte pas ses engagements et n’accorde aucune importance à la satisfaction client.
Nous avons signé un devis avec Kbane pour l’isolation de combles perdus en ouate de cellulose avec un R=8, ce qui correspond à une épaisseur de ouate de 395mm.
Après 2 interventions de Kbane nous avons toujours entre 300 et 350mm excepté 1 mètre autour de la trappe d’accès, sur-épaisseur soufflée lors de la seconde intervention (partie la plus visible lors de la vérification).
Je comprends à présent comment Kbane, en partenariat avec Leroy Merlin, peut proposer un tel tarif. Ils jouent sur l’épaisseur de l’isolant qui est non conforme au devis signé.
En résumé on paye pour une prestation que l’on a pas.
J’ai contacté Kbane par email, mais, bien évidemment, aucune réponse de leur part si ce n’est l’accusé de réception du mail.
Si vous faites appel à cette société, ne faites pas confiance aux personnes qui interviennent, vérifiez par vous-même l’intégralité des travaux.

Par Germaine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Suite à notre échange téléphonique, nous avons pu constater qu'il y avait bien l'épaisseur prévue.

Effectivement nous avons une Twister, et cette machine tasse l'isolant lors du soufflage.

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Nous vous remercions pour votre évaluation.

Par Kbane Kbane il y a 6 mois

Kbane Dijon

De bons professionnels qui a priori ont fait du bon ...

De bons professionnels qui a priori ont fait du bon travail. Je suis très satisfait.

Par PASCAL S. il y a 7 mois

Kbane Gennevilliers

Equipe efficace et agréable.

Equipe efficace et agréable.

Par NATHALIE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Strasbourg

bonne prestatoion

bonne prestation

Par JANINE W. il y a 7 mois

Kbane Nantes ISOLATION

devis rapide par une personne qui connais son sujet ...

devis rapide par une personne qui connais son sujet et travaux réalisés par une équipe sympathique et pro

Par LAURENT C. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 26/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Rochefort

Super satisfaite

Prise de rdv rapide pour le devis. Les techniciens agréables et professionnels m'ont fait vérifier leur travail en adéquation avec ma demande.

Par GAELLE A. il y a 7 mois

Kbane Agen

Très joli poêle justus, équipe très professionnelle ...

Très joli poêle justus, équipe très professionnelle

Par VERONIQUE G. il y a 7 mois

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

Très satisfait de la prestation et de la réactivité. ...

Très satisfait de la prestation et de la réactivité.

Par MARIE JOSEE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'équipe Kbane

Kbane Arras

Commercial pas très compétent ces trompé dans le matériel ...

Commercial pas très compétent ces trompé dans le matériel pour la fumisterie heureusement que les poseur était compétent et qu ils ont pu trouver une solution je trouve dommage que c est les technicien qui gère et que le commercial n'a rien fait même pas un appel ou un mail pour s expliquer

Par ARNAUD C. il y a 7 mois

Kbane Dijon

Intervention efficace, bien préparée, sans surprise ...

Intervention efficace, bien préparée, sans surprise

Par MARIE FRANCE M. il y a 7 mois