Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Avignon

Très bonne prestation !

Très bonne prestation !

Par MATTHIEU C. il y a 7 mois

Kbane Angers

Je recommande.

Isolation soufflée rapide, nettoyage après intervention. Artisans très sympas !

Par EMMA L. il y a 7 mois

Kbane Dijon

Sérieux à toutes les phases de ce chantier, pour aller ...

Sérieux à toutes les phases de ce chantier, pour aller de la phase commerciale à la phase mise en place de l'isolant.

Par Fournier il y a 7 mois

Professionnels, rapides et efficaces

Professionnels, rapides et efficaces

Par ERIC C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un souci lié à la pose de votre poêle. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 7 mois
J'ai par contre un petit souci suite à la pose d'un poêle à bois, dont je vous ai fait part via un e-mail
Par ERIC C. il y a 7 mois

Kbane Belfort

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par MARIE B. il y a 7 mois

Kbane Angers

Très bien , toutes les équipes à qui ont a eu affaire ...

Très bien , toutes les équipes à qui ont a eu affaire était super .

Par LEA B. il y a 7 mois

Kbane Rennes

Tres deçu de l'attente de la pose du poêle. Prévue ...

Tres deçu de l'attente de la pose du poêle. Prévue au mois d'Octobre 2023 posé au fin Janvier 2024 !!

Par OCEANE G. il y a 7 mois

Kbane Poitiers

Satisfaire d'avoir été jusqu'au bout de mon projet ...

Satisfaire d'avoir été jusqu'au bout de mon projet que j'avais mis de côté mais grâce au financement j'ai pu le réaliser.

Par HORDIJA S. il y a 7 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Bien conseillé.

Bien conseillé.

Par FREDERIC F. il y a 7 mois

Kbane Avignon

Je suis satisfait de l'expérience que j'ai eue avec ...

Je suis satisfait de l'expérience que j'ai eue avec l'entreprise Kbane lors de l'installation de mon poêle à bois. Leur équipe a réalisé un travail remarquable et professionnel. Bien que quelques problèmes techniques aient émergé au cours de l'installation, je tiens à souligner la réactivité et l'efficacité avec lesquelles l'équipe Kbane a résolu ces problèmes. Merci à toute l'équipe Kbane pour leur excellent travail !

Par AMANDINE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Arras

Très satisfait de Kbane

Nous sommes très satisfait de Kbane du devis à l’installation !
Un grand bravo à Alain et Hugo pour le travail réalisé chez nous, une équipe vraiment très sympathique et souriante et qui prend le temps avec le client.

Par Maxime C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Kbane Caen

Parcours du combattant

Parcours du combattant du côté commercial et administratif. Cependant, aucun soucis du côté de la pose, Une bonne équipe et un travail propre!

Par Freddy D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour M.  Dufour,

Je suis navré pour les difficultés que vous avez subies lors de la réalisation de votre projet . Je suis néanmoins ravi de lire que votre pose s'est bien passée et que vous en soyez satisfait . Nous vous souhaitons une belle continuation

Bien cordialement

L'équipe Kbane de Caen

Kbane Marseille

Un plan qui s'est déroulé sans accroc

Le commercial a trouvé une solution que d'autres artisans n'avaient pas su émettre, j'ai été aidé dans les démarches administratives pour la réalisation du projet, l'équipe de pose au top, sympathique et professionnelle, merci a toute l'équipe Kbane Gignac.
Je recommande vivement

Par Toury V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Rennes

Bonne installation. Personnes sérieuses et attentives ...

Bonne installation. Personnes sérieuses et attentives .

Par JEAN-BERNARD L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L’équipe Kbane Kbane Rennes

Kbane Rennes

Très bien et quelques bémols

Nous sommes globalement très contents de la pose et du poêle de marque Justus. Petits bémols : la protection du sol était insuffisante autour du poêle et a entraîné une belle rayure sur le parquet au moment de la mise en place. De même la plaque sous le poêle était marquée de deux rayures. Enfin, l'aspirateur à cendres a été livré avec un support plastique cassé (des morceaux de plastique étaient présents au fond du carton dès l'ouverture). L'aspirateur ne peut pas être mis sur son socle roulant.

Par MARINE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024