Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Magny les Hameaux

Installation pompe air air

Travaux fort bien réalisés

Par BOUSSEMART il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Nantes ISOLATION

Devis rapide, intervention à la date prévue et travail fait avec sérieux.

Devis rapide, intervention

Par JOEL F. il y a 7 mois

Kbane Amiens

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement ...

Poêle devant être posé le 4 décembre mais finalement le 12 décembre manque un joint mise en route le 19 décembre . Déçu par la finition de ma plaque au plafond qui ne cache pas les trous de l'ancienne me voilà avec un plafond à refaire

Par ANNIE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Lyon

Des ouvriers très compétents et très soigneux.chantier ...

Des ouvriers très compétents et très soigneux.chantier bien fait,ils ont laissé très propre .

Par SALVATORE C. il y a 7 mois

Kbane Niort

Après l'isolation de nos combles et notre sous sol ...

Après l'isolation de nos combles et notre sous sol nous avons fait de nouveau confiance à Kbane pour la pose d'un poêle et nous sommes très satisfait. Du conseil technique et commercial à la pose les équipes ont été très disponibles et attentives à nos questions ou remarques. Le chantier a été très rapide et les artisans très sympathiques et efficaces.

Par PLEKANEC Elisa il y a 7 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne expérience. Installation du poêle à pellets en ...

Bonne expérience. Installation du poêle à pellets en 2 heures, très professionnels et nettoyage complet du chantier

Par CHRISTINE V. il y a 7 mois

Kbane Niort

Pose d'un poêle à bûche par des techniciens compétents ...

Pose d'un poêle à bûche par des techniciens compétents et sérieux. Très bon relationnel, merci à toute l'équipe.

Par JEAN CHARLES O. il y a 7 mois

Bon avis
Équipe efficace

Par DOMINIQUE P. il y a 7 mois

Kbane Saint-Brieuc

Malgré QQ difficultés, kbane a été très réactif et ...

Malgré QQ difficultés, kbane a été très réactif et professionnels.
Je recommande

Par CORINNE R. il y a 7 mois

L’équipe Kbane Kbane Saint-Brieuc

Kbane Belfort

Pour un comble perdu, tout était parfait, rdv et délais ...

Pour un comble perdu, tout était parfait, rdv et délais respectés, travail très sérieux et soigné, équipe sympathique,

Par OLIVIER C. il y a 7 mois

Kbane Marseille

Je recommande Kbane pour son professionnalisme et la ...

Je recommande Kbane pour son professionnalisme et la qualité du produit installé

Par LINDA O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

KBANE PAU

Excellent, très professionnel, chantier propre au départ. ...

Excellent, très professionnel, chantier propre au départ. Je recommande vivement

Par CARINE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Kbane Lyon

satisfait de l'equipe qui a installer mon Poele

satisfait de l'equipe qui a installer mon Poele

Par DOMINIQUE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Par Kbane Kbane il y a 7 mois

A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation ...

A nouveau 1 mois sans chauffage!Depuis l'installation en 2016 que des problèmes: mauvais fonctionnent, plus d'eau chaude, des coûts de réparation des 2018 & sur-cours électriques (achats de convecteurs pour palier au dysfonctionnement de notre PAC STIEBEL), mais le pire , plus de contact, pas de rappel malgré des échanges au tel, en présentiel.. la marque stiebel nous accompagne dans la recherche d'une solution, attend elle aussi l'appel de kbane...mais rien . La solution? Essayer à nouveau? Être enfin écouté, solutionné ? Je l'espère toujours avant de prendre un avocat.. triste 😥

Par David Lemoigne il y a 7 mois
Date d'expérience le 01/01/2024

Kbane Amiens

Nettoyage à revoir

Travail d'isolation ok, nettoyage à revoir. La maison et le jardin ont été laissés très sales.

Par CORENTIN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

L'équipe Kbane

Kbane Lorient

De bons conseils pr le choix du poele, manque un peu ...

De bons conseils pr le choix du poele, manque un peu de précisions pr la préparation quand on fait soi même, une installation au top !

Par PASCAL C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

L'équipe Kbane Kbane Lorient

Kbane Clermont Ferrand

Chantier sérieux, présentation fin de chantier normes ...

Chantier sérieux, présentation fin de chantier normes respectées

Par JACQUES P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Rochefort

Très satisfaite de l'appareil et du suivi de l'installation. ...

Très satisfaite de l'appareil et du suivi de l'installation.

Par ISABELLE G. il y a 7 mois

Kbane Lorient