Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

délai & rapidité de travail

Délai & rapidité de travail

Par petit-christophe il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre Pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle ...

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle balais

Par suehelen59 il y a 4 ans

Kbane Orléans

Prestation professionnelle

Prestation professionnelle à recommander

Par PERNOT LUCY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Un grand merci pour votre message et la recommandation envers Kbane ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen

Oui 9 sur 10

Oui 9 sur 10

Par tclaudine27 il y a 4 ans

Kbane Rouen

travaille bien fait, ouvriers sérieux

Travaille bien fait, ouvriers sérieux

Par martel.patrick13 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Efficace et rapide. De bon conseil.

Efficace et rapide. de bon conseil.

Par yannsiaudeau il y a 4 ans

Réactivité et adaptation de l’equipe Intervenante

Réactivité et adaptation de l’equipe intervenante

Par kilian.jaillet il y a 4 ans

Sérieux de l entreprise travail bien fait

Sérieux de l entreprise travail bien fait

Par s.matuissi il y a 4 ans

Kbane Arras

Très déçu du service après-vente : Guillaume Dilly injoignable et négligeant Finition approximative Thomas Dauvillé rattrape le tir

Très déçu du service après-vente : guillaume dilly injoignable et négligeant finition approximative thomas dauvillé rattrape le tir

Par c.derieux il y a 4 ans

Kbane Arras

Travail de qualité

Travail de qualité

Par maxime.deboffles il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Intervention rapide, ponctuelle et efficace. Service client réactif et disponible. Équipe technique compétente et à l'écoute.

Intervention rapide, ponctuelle et efficace. service client réactif et disponible. Équipe technique compétente et à l'écoute.

Par kamel4070 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Pour le service fait dans les combles, c'etait presque parfait. Par contre, j'attends depuis un mois que quelqu'un reponds a mon demande pour un devis pour un autre projet d'isolation.

Pour le service fait dans les combles, c'etait presque parfait. par contre, j'attends depuis un mois que quelqu'un reponds a mon demande pour un devis pour un autre projet d'isolation.

Par tim.rarick il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre, fait par des professionnels, par contre un des deux intervenants était très souvent sur son tél portable.

Par mc.verwaerde il y a 4 ans

bien