Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Déçu

Tarif

Tarif

Par maison il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Le service est mais des qu il faut acheter quelques choses ou mm commandé il faut tjrs un acompte .

Par larachiche.marine il y a 4 ans

Kbane Nantes

L'organisation de la démarche, contact par téléphone pour RV et précisions données, confirmation par messagerie d'une part tout comme le professionnalisme du technicien conseil et des techniciens qui ont effectués l'isolation d'autre part.

L'organisation de la démarche, contact par téléphone pour rv et précisions données, confirmation par messagerie d'une part tout comme le professionnalisme du technicien conseil et des techniciens qui ont effectués l'isolation d'autre part.

Par mc.coutaud il y a 4 ans

Kbane Arras

Très professionnels et toutes les explications sont données pour nous aider à mieux utiliser nos appareils.

Par Domi5962 il y a 4 ans

Kbane Lyon

trop long entre la 1ère visite et la réalisation du travail (6 mois) malgré plusieurs relances téléphoniques.

Trop long entre la 1ère visite et la réalisation du travail (6 mois) malgré plusieurs relances téléphoniques.

Par francoise.bes il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier pas terminé ! Ouvrier parti avec les clés sans donner aucune nouvelle. Pas nettoyé, griffe sur une fenêtre, trace au mur.

Chantier pas terminé ! ouvrier parti avec les clés sans donner aucune nouvelle. pas nettoyé, griffe sur une fenêtre, trace au mur.

Par guillaumedlttr il y a 4 ans

chantier bien realisé , propreté en fin de chantier

Chantier bien realisé , propreté en fin de chantier

Par eric1.blanchard il y a 4 ans