Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu du partenariat Leroy merlin- kbane. Se lance la balle pour pas prendre la responsabilité d'une chaudière défectueuse. De plus beaucoup d'argent dépenser pour réparer une chaudière neuve

Très déçu du partenariat leroy merlin- kbane. se lance la balle pour pas prendre la responsabilité d'une chaudière défectueuse. de plus beaucoup d'argent dépenser pour réparer une chaudière neuve

Par linsay6 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Tout c’est Très bien passé

Tout c’est très bien passé

Par j.baudry il y a 4 ans

le travail est bien fait

Le travail est bien fait

Par thierry.juskiewiski il y a 4 ans

Professionalisme

Professionalisme

Par padamaju il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

PREMIER RDV EN JUILLET DEUXIEME REV EN AOUT POSITIONNEMENT D UN TROISIEME RDV FIN SEPTEMBRE POUR UN SIMPLE RDV DE MAINTENANCE INADMISSIBLE § ET JE SUIS SENSé ETRE PRIORITAIRE....selon eux....

Premier rdv en juillet deuxieme rev en aout positionnement d un troisieme rdv fin septembre pour un simple rdv de maintenance inadmissible § et je suis sensé etre prioritaire....selon eux....

Par hacker.francois il y a 4 ans