Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Les techniciens de l’installation sont top travail soignés Panne au bout de 15 jours sans trop savoir la cause. Donc inquiète pour la suite car étant en été l insert n’a pas été remis en route

Les techniciens de l’installation sont top travail soignés panne au bout de 15 jours sans trop savoir la cause. donc inquiète pour la suite car étant en été l insert n’a pas été remis en route

Par christelle.lefevre il y a 4 ans

Le temps d'intervention a été sous estimé, les dernières ...

Le temps d'intervention a été sous estimé, les dernières fixations ont alors été bâclées. 2 jours plus tard 3 dalles se détachent déjà.
87m2 en 1 journée à 3 .... (!?)

Par ROGNANT QUENTIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020
Bonjour, le temp d'intervention n'a pas été sous estimé, mais c'est la qualité du support qui nous a fais perdre du temp.
chaque chantier est diffèrent…
je vous propose de me contacter pour que je puisse planifier une intervention afin de régler ce problème de plaques qui n'ont pas tenu.
Je reste a votre entière disposition,
Thibaut,
conducteur de travaux
Kbane Erstein
Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai jamais rencontré de problème avec vos équipes, réactives et compétentes. Aucun problème lors de l'entretien annuel.

Je n'ai jamais rencontré de problème avec vos équipes, réactives et compétentes. aucun problème lors de l'entretien annuel.

Par chris0859 il y a 4 ans

Travail soigné

Travail soigné

Par isabelle.duriez il y a 4 ans

Kbane Arras

dossier tres bien monté par une conseillere mais ensuite prise de rdv difficile. Il faut faire confiance pour le travail car impossible de verifier

Dossier tres bien monté par une conseillere mais ensuite prise de rdv difficile. il faut faire confiance pour le travail car impossible de verifier

Par joele.wach il y a 4 ans

respect de l'offre

Respect de l'offre

Par landais.gilbert il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

La responsable de chantier, Patricia C.nous a paru compétente et agréable. Les techniciens ont bien travaillé et nous ont laissé un chantier propre. Le prix de cette isolation est intéressant.

La responsable de chantier, patricia c.nous a paru compétente et agréable. les techniciens ont bien travaillé et nous ont laissé un chantier propre. le prix de cette isolation est intéressant.

Par jealeblon il y a 4 ans

Kbane Lyon

Efficacité et compétence

Efficacité et compétence

Par djp0608 il y a 4 ans

Un bon suivi du dossier et une prestation très bien réalisée. Personnes très professionnelles et agréables.

Un bon suivi du dossier et une prestation très bien réalisée. personnes très professionnelles et agréables.

Par grazyaxelle il y a 4 ans

Sans avis particulier