Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Bon interlocuteur. Travail effectué efficacement. Cependant, il y a un manque de contacts entre la personne venue faire le devis et les personnes pour les travaux. Dans notre situation, le chantier a du être reporté une fois le personnel chez nous puis...

Bon interlocuteur. travail effectué efficacement. cependant, il y a un manque de contacts entre la personne venue faire le devis et les personnes pour les travaux. dans notre situation, le chantier a du être reporté une fois le personnel chez nous puisque le devis n'avait pas été fait correctement.

Par b.prygiel il y a 4 ans

Bons produits et prestations de qualité

Bons produits et prestations de qualité

Par delph.c il y a 4 ans

Kbane Amiens

Entreprise très sérieuse, après une première visite technique ils sont revenus comme prévu pour faire l’isolation des combles perdus

Par christophe.guerineau0168 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

du devis jusqu'à la réalisation du travail, rien à dire, compétent, gentil, polie, propreté du chantier, des personnes au téléphone jusqu'au employé, bravo

Du devis jusqu'à la réalisation du travail, rien à dire, compétent, gentil, polie, propreté du chantier, des personnes au téléphone jusqu'au employé, bravo

Par jeanmarc.lelong1 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Pose d'une porte d'entrée

Très bonne société, travail soigner et propre. Je recommande à 100%.

Par FLAMENT CELINE il y a 4 ans

Le Sav : top

Le sav : top

Par audreysarna il y a 4 ans

Kbane Lyon

la réalisation des travaux ont bien été fait

la réalisation des travaux ont bien été fait et aucune escroquerie sur la societe kbane
tout est très clair des le départ
personnel efficace et sympathique
je recommande