Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention s'est bien déroulée et a été rapide. La prise de RDV pour la réalisation du chantier a été plutôt longue. Initialement il était prévu de mettre de al laine de verre en rouleau le lond de la toiture pour éviter que la laine soufflée ne s'...

L'intervention s'est bien déroulée et a été rapide. la prise de rdv pour la réalisation du chantier a été plutôt longue. initialement il était prévu de mettre de al laine de verre en rouleau le lond de la toiture pour éviter que la laine soufflée ne s'envole mais ça n'a pas été fait au moment des travaux

Par maxime.damour il y a 4 ans

proximité, efficacité

Proximité, efficacité

Par alainrudent il y a 4 ans

Kbane Nantes

Rapide et résultat satisfaisant. Dommage que les techniciens sont pressés et bâcle un peu le travail (rallonge trappe de visite) pour le reste c’est très bien

Rapide et résultat satisfaisant. dommage que les techniciens sont pressés et bâcle un peu le travail (rallonge trappe de visite) pour le reste c’est très bien

Par toni-85 il y a 4 ans

Technicien très professionnel

Technicien très professionnel

Par DELARUE alexandre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes techniques seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans