Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Sérieux, rapidité, professionnel

Sérieux, rapidité, professionnel

Par jonathan.ldx88 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Les spots encastrés au plafond dans la salle de bain sont ressortis suite à la pose des cônes. Il est maintenant impossible de les renforcer . Je ne recommande donc pas votre société

Les spots encastrés au plafond dans la salle de bain sont ressortis suite à la pose des cônes. il est maintenant impossible de les renforcer . je ne recommande donc pas votre société

Par DenisP il y a 4 ans

Kbane Rouen

Note : 6.5 ! Très bon avis pour la définition et la réalisation du projet. Mais depuis, suite à un manque d'un élément important pour mon poêle, je n'ai aucun retour des équipes Kbane sur la prise en compte de mon dossier, de son avancement !

Note : 6.5 ! très bon avis pour la définition et la réalisation du projet. mais depuis, suite à un manque d'un élément important pour mon poêle, je n'ai aucun retour des équipes kbane sur la prise en compte de mon dossier, de son avancement !

Par elec_tronc il y a 4 ans

Kbane Rouen

Technicien aimable et sympathique

Technicien aimable et sympathique

Par jean-marie.dubocage il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

La pose des déflecteurs aucun problème. Les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. Normalement il n'a pas vocation à se tasser.

La pose des déflecteurs aucun problème. les 40 cm annoncés d'isolant dans mon grenier ne représentent aujourd'hui à peine 25 cm. normalement il n'a pas vocation à se tasser.

Par xavier.cristobal il y a 4 ans

Kbane Nantes

Intervention rapide et les personnes rencontrées et eu au téléphone très simpathique et professionnelles

Par manuelgougne il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. Aucune propositi...

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. aucune proposition a l'amiable. je n'acheterai plus chez kbane

Par x.j.rommel il y a 4 ans

Kbane Lyon

le personnel était à l'écoute.

Le personnel était à l'écoute.

Par g.robasto il y a 4 ans

Kbane Lyon

après plusieurs problèmes avec l'installation de mon poêle (pas du fait de KBANE) tout est OK maintenant

Après plusieurs problèmes avec l'installation de mon poêle (pas du fait de kbane) tout est ok maintenant

Par michelle.avril il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout a été parfait, du premier contact jusqu’à la pose. Personnel, serieux, professionnel, efficace et des poseurs au top. Merci

Tout a été parfait, du premier contact jusqu’à la pose. personnel, serieux, professionnel, efficace et des poseurs au top. merci

Par marie-noelle.crohin il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Ponctualité. Politesse. Bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. Bon travail.

Ponctualité. politesse. bonne explication de ce que les techniciens allaient faire. bon travail.

Par lemauxmickael il y a 4 ans