Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Exceptionnel prestation

Exceptionnel prestation

Par nona417 il y a 4 ans

Kbane Angers

travail sérieux .ouvriers sympas.

Travail sérieux .ouvriers sympas.

Par claude.baudoux il y a 4 ans

personnel tres compétent

Personnel tres compétent

Par maxime.loir il y a 4 ans

Kbane Lyon

Après un premier rendez vous ajourné suite à une panne du véhicule de l'équipe qui devait intervenir , quelques semaines plus tard l'intervention s'est faite dans la journée par une équipe sympa et dynamique.

Par gmangematin il y a 4 ans

sérieux de l equipe

Sérieux de l equipe

Par pingeot.francois il y a 4 ans

Kbane Rouen

pour resoudre les pb ,il y a eu7 ou 8 interventions pendant la garantie du conduit de cheminée au poele en passant par les cr d,intervention

Pour resoudre les pb ,il y a eu7 ou 8 interventions pendant la garantie du conduit de cheminée au poele en passant par les cr d,intervention

Par benardmichel il y a 4 ans

Kbane Lyon

la rapidité et le professionnalisme

La rapidité et le professionnalisme

Par chabanon.jc il y a 4 ans

Kbane Rouen

Des pros, à l'heure, travail bien fait. Après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... La maison était très fraiche à notre retour....

Des pros, à l'heure, travail bien fait. après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... la maison était très fraiche à notre retour....

Par jm-lebourgeois il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le travail a été bien fait, j'ai eu contact avec les personnes qui allaient venir avant. Rien à reprocher Super boulot

Le travail a été bien fait, j'ai eu contact avec les personnes qui allaient venir avant. rien à reprocher super boulot

Par djstab il y a 4 ans