Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Tres bonne contacte au tel et chez moi

tres serieux

Tres serieux

Par nicobourse il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que la personne qui assure l'entretien de notre poêle est très professionnelle et ce depuis 6 ans

Par Clairiere Mons Baroeul il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail sérieux, technicien très compétent et très professionnel aucun regret d'avoir choisi K BANE

Travail sérieux, technicien très compétent et très professionnel aucun regret d'avoir choisi k bane

Par marina.karine.ludo il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail rapide et professionnel

Travail rapide et professionnel

Par suleyman14 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Merci pour vos réponses téléphonique ou de vive voix Merci à ceux qui effectuent la visite avant travaux et aussi à ceux qui les réalisent...

Merci pour vos réponses téléphonique ou de vive voix merci à ceux qui effectuent la visite avant travaux et aussi à ceux qui les réalisent...

Par anglesgeomalu il y a 4 ans

Bonne équipe rapide et efficace