Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Niort

Très pro très bien merrci

Très pro très bien merrci

Par BAGARRY CYRIL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane Angers

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. Personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. Lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon...

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon placard et un gros trou dans le plafond de mon garage. deux désagréments qui sont dommage car sinon bonne équipe.

Par corinnegaudicheau il y a 4 ans

Travail sérieux et professionnel

Travail sérieux et professionnel

Par lionel.rochepeau il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Comme c'est l'été, je ne peux absolument pas juger de l'efficacité de ma nouvelle isolation par rapport à l'ancienne. En revanche j'ai apprécié la qualité du travail, le sérieux et le soin avec lequel il a été effectué, l'état de propreté dans lequel l...

Comme c'est l'été, je ne peux absolument pas juger de l'efficacité de ma nouvelle isolation par rapport à l'ancienne. en revanche j'ai apprécié la qualité du travail, le sérieux et le soin avec lequel il a été effectué, l'état de propreté dans lequel les ouvriers ont laissé la maison. tout cela me semble très positif.

Par nicolas.zourabichvili il y a 4 ans

Kbane Nantes

Equipe dynamique , discrète et très professionnelle Du coach à la personne que nous avons eu par téléphone et surtout les poseurs d'isolation Travail parfaitement accomplie de très bons professionnels très sympathiques.

Equipe dynamique , discrète et très professionnelle du coach à la personne que nous avons eu par téléphone et surtout les poseurs d'isolation travail parfaitement accomplie de très bons professionnels très sympathiques.

Par guibert.hubert il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bon travail, personnel compétent

Bon travail, personnel compétent

Par gaetan.desson il y a 4 ans

Kbane Amiens

très professionnel : niveau commercial, planning et son information et mention spéciale pour les intervenants techniques : efficaces, à l'écoute et très sympathiques 10/10 pour ce chantier

Très professionnel : niveau commercial, planning et son information et mention spéciale pour les intervenants techniques : efficaces, à l'écoute et très sympathiques 10/10 pour ce chantier

Par marie-odile.pasquier il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très contents du service effectué, personnel à l'heure, travail propre, soigné, quelques bons conseils !

Par mpcv il y a 4 ans