Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Très bonne prestation parfait

Très bonne prestation parfait

Par micheleb3008 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Agent très qualifié, on voit de suite à des pros.

Agent très qualifié, on voit de suite à des pros.

Par tonio.lipira il y a 4 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an

Kbane Rouen

Bon travail

Bon travail

Par lexane1981 il y a 4 ans

Kbane Arras

sérieux de l'équipe d'intervention malgré une grosse chaleur le jour de pose - rdv respecté - informations de qualité - bon travail

Sérieux de l'équipe d'intervention malgré une grosse chaleur le jour de pose - rdv respecté - informations de qualité - bon travail

Par clemence.liedts il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

depuis le 1er contact tel, tout était claire explication ,prise de RDV et j'ai été tenu au courant de l'évolution de mon dossier;le jour J ET A LA BONNE HEURE une équipe de 2 jeunes gens polis et compétents ont effectué un travail sérieux pour une somm...

Depuis le 1er contact tel, tout était claire explication ,prise de rdv et j'ai été tenu au courant de l'évolution de mon dossier;le jour j et a la bonne heure une équipe de 2 jeunes gens polis et compétents ont effectué un travail sérieux pour une somme (de ma poche :20euros pour cause des coffrages de protection dans les combles .tres bon travail societe serieuse

Par hecquetjacques il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail très bien réalisé

Travail très bien réalisé

Par arnocher3 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail, le seule problème c’est qu’il se sont trouvé dans les fenêtres entres ma fenêtre devant qui ont monté derrière et vise versa et qu’il n’y a pas eu de nettoyage à la fin du sentier

Par severinedesplechin il y a 4 ans