Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Bon travail

Bon travail

Par pascal.galichet il y a 4 ans

Kbane Orléans

Maison sérieuse efficace et ponctuelle.

Maison sérieuse efficace et ponctuelle.

Par BALLION MICHEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis favorable envers Kbane. Cela donnera le sourire à nos équipes. :-D

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

tres bon travail ,Equipes serieuses

Tres bon travail ,equipes serieuses

Par a.paillet69 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Conforme à mes attentes travaillent soigné sans oublier les deux employés qui ont fait du bon travail propre et efficace

Par michel_desnos il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Au top du devis à la pose avec un petit plus pour l’equipe de pose. Chantier nickel, propre chaque soir et les finitions au top. Ravie

Au top du devis à la pose avec un petit plus pour l’equipe de pose. chantier nickel, propre chaque soir et les finitions au top. ravie

Par france.charbaut il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Beaucoup de contacts Internet pour l'isolation à 1 € mais pour ceux auxquels j'ai répondu il n'était pas prévu de visite préalable, l'entreprise n'était pas connue et n'était pas locale. Avec Kbane entreprise locale on m'a proposé un rendez vous préala...

Beaucoup de contacts internet pour l'isolation à 1 € mais pour ceux auxquels j'ai répondu il n'était pas prévu de visite préalable, l'entreprise n'était pas connue et n'était pas locale. avec kbane entreprise locale on m'a proposé un rendez vous préalable, on m'a expliqué la mise en oeuvre et on m'a remis un devis. travail conforme aux prévisions, propre et exécutants sympathiques.

Par jean-marie.genevey il y a 4 ans

RdV ponctuels

Rdv ponctuels

Par bernardetchristine55 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour, je tenais à vous faire part du professionnalisme, de la disponibilité et de la capacité d'écoute de votre Technicien Lietanie Cedric. Cela fait maintenant 4 années je crois que je fais appel à vos équipes pour l'achat et l'entretien de mon poê...

Bonjour, je tenais à vous faire part du professionnalisme, de la disponibilité et de la capacité d'écoute de votre technicien lietanie cedric. cela fait maintenant 4 années je crois que je fais appel à vos équipes pour l'achat et l'entretien de mon poêle, j'avoue n'avoir jamais été autant satisfait de l'entretien de celui-ci. tout a été nettoyé, démonté et aspiré.

Par rivauxludovic il y a 4 ans