Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

Rapidité très aimable

Rapidité très aimable

Par seb.gt4 il y a 4 ans

Kbane Niort

Je recommande

Ouvriers sympathiques et professionnels. Travail de qualité. Je recommanderai cette entreprise.

Par BERDOLET SANDRINE il y a 4 ans

Rapide et effica

Rapide et efficace

Par BATAILLON DAMIEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de l'efficacité de nos équipes. Elles seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Nantes

1euro pour 100m carré d isolation comment pourrions nous être déçu la discrétion des ouvriers et un chantier laisser propre

Par pierre-yves.charriau il y a 4 ans

Bon travail. Ponctuel

Bon travail. ponctuel

Par nana-rourou il y a 4 ans

Kbane Lyon

A) prise en charge de l'intervention par le charge d'affaire B) suivi de l'intervention par les personnes en charge de la prise des rendez vous C) sérieux professionnalisme des personnels d'intervention sur site

A) prise en charge de l'intervention par le charge d'affaire b) suivi de l'intervention par les personnes en charge de la prise des rendez vous c) sérieux professionnalisme des personnels d'intervention sur site

Par isallali il y a 4 ans