Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Angers

satisfait des travaux effectués

Satisfait des travaux effectués

Par gerard.catherine60 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

après plusieurs relances pour terminer cette porte nous avons attendu 1 an pour que les finitions soient terminées.

Après plusieurs relances pour terminer cette porte nous avons attendu 1 an pour que les finitions soient terminées.

Par mchaou il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Tres professionel du debut à la fin

Tres professionnel du début à la fin

Par MEHDI BOUYAKOUB il y a 4 ans

9 pour le serieux des intervenants

9 pour le serieux des intervenants

Par grimaultbernard il y a 4 ans

Kbane Lyon

super equipe travai tres soigne

Super equipe travai tres soigne

Par truffet.jean il y a 4 ans

Kbane Nantes

très professionnel, rien à redire.

Très professionnel, rien à redire.

Par jscourzic il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ce qui était prévu c'est bien passé. Dans les délais et avec du personnel sympathique et professionnel.

Ce qui était prévu c'est bien passé. dans les délais et avec du personnel sympathique et professionnel.

Par jscheemacker il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Très professionnel, ponctuel et efficace

Très professionnel, ponctuel et efficace

Par MAURY Florian il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Kbane Valenciennes

prise de rendez-vous facile. Nettoyage du poêle bien fat -possibilité de stocker les pellets au magasin.

Prise de rendez-vous facile. nettoyage du poêle bien fat -possibilité de stocker les pellets au magasin.

Par pricritwi il y a 4 ans

Équipes professionnelles et efficaces

Équipes professionnelles et efficaces

Par luc.blondeel il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Oui je vous ai déjà d ailleurs recommandé à plusieurs reprise. Je vous note à 9 au lieu de 10 car l offre via Leroy merlin proposée de disposer de 3 protections de spots et je n ai pas eu cette information. Résultat j ai fait faire les travaux pour 9 s...

Oui je vous ai déjà d ailleurs recommandé à plusieurs reprise. je vous note à 9 au lieu de 10 car l offre via leroy merlin proposée de disposer de 3 protections de spots et je n ai pas eu cette information. résultat j ai fait faire les travaux pour 9 spots . je vous les aurais laissé si j avais eu ce retour car cela devenait plus intéressant de vous laisser la prestation

Par benbed7 il y a 4 ans

Kbane Lyon

Heure de rendez-vous parfaitement respectée + travail bien fait et expliqué, précautions prises pour protéger les lieux et les restituer parfaitement nettoyés. Félicitations à l’équipe d’intervention.

Heure de rendez-vous parfaitement respectée + travail bien fait et expliqué, précautions prises pour protéger les lieux et les restituer parfaitement nettoyés. félicitations à l’équipe d’intervention.

Par dominique.deleage3 il y a 4 ans