Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Bon accueil du commercial. Promptitude, professionalisme de l'équipe intervenante ( très agréables et courtois et consciencieux. .. )

Bon accueil du commercial. promptitude, professionalisme de l'équipe intervenante ( très agréables et courtois et consciencieux. .. )

Par cocsinails il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis très contente que mon appareil soit vérifier avant l'hiver c'est rassurant , le monsieur qui vient est très gentil , fait bien le travail , et explique quand on lui demande quelque chose, merci beaucoup j p bauduin

Je suis très contente que mon appareil soit vérifier avant l'hiver c'est rassurant , le monsieur qui vient est très gentil , fait bien le travail , et explique quand on lui demande quelque chose, merci beaucoup j p bauduin

Par jean.pierre.bauduin il y a 4 ans

Rien à reprocher

Rien à reprocher

Par florencespel il y a 4 ans

Kbane Angers

travaux ponctuel rapide et bien fini , et bien sur, le savoir faire des poseurs , vraiment des professionnels

Travaux ponctuel rapide et bien fini , et bien sur, le savoir faire des poseurs , vraiment des professionnels

Par bordage.daniel354 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité des poseurs ( professionnels et sympathiques) Propreté du chantier Respect de la promesse de ventes

Qualité des poseurs ( professionnels et sympathiques) propreté du chantier respect de la promesse de ventes

Par tim.houdart il y a 4 ans

Kbane Arras

Sérieux et travail bien fait

Sérieux et travail bien fait

Par cocoloulou62 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par Kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). Les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop...

Un défaut sur la porte extérieure reconnu visible par le constructeur n'a pas été reconnu par kbane (tout le monde se renvoie la balle et c'est le client le berné dans l'affaire). les tolérances ne sont pas le problème du client, c'est un argument trop facile vraiment dommage car je pense qu'on est en droit quand on met un tel prix d'avoir une porte impeccable

Par jgude1 il y a 4 ans

Kbane Arras

Sérieux dans la demarche

Sérieux dans la demarche

Par paulo.dafonseca il y a 4 ans

Kbane Amiens

Le travail effectué, à été bien réalisé, et une équipe compétente et sérieuse. Mais, une prestation n' a pas été effectuée, et le chèque encaissé. Malgré mon mail de réclamation, aucun retour à ce jour.

Le travail effectué, à été bien réalisé, et une équipe compétente et sérieuse. mais, une prestation n' a pas été effectuée, et le chèque encaissé. malgré mon mail de réclamation, aucun retour à ce jour.

Par vonachen.philippe il y a 4 ans

Kbane Lyon