Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail sérieux

Travail sérieux

Par lucsylvain57 il y a 4 ans

Pas de problème. Travail propre. Je recommande.

Pas de problème. Travail propre. Je recommande.

Par Alexandre LEMAIRE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Bonjour Monsieur Lemaire,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, nous vous remercions egalement de recommander notre enseigne autour de vous.

Très bonne journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

efficacité et bon conseil

Efficacité et bon conseil

Par dominique-lievre il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été très rapide et soigné, le résultat est là, malgré un problème de volet qui a été très vite résolu dès le lendemain.

Par patsept il y a 4 ans

Kbane Niort

Personne que j'ai eue pour réaliser ses travaux était très professionnel et très sympathique et souriant

Par brandonca il y a 4 ans

Ponctualité Professionnel

Ponctualité professionnel

Par salem.nait il y a 4 ans

Kbane Amiens

Nous avons ete satisfaits de la prestation mais nous attendons de voir les economies d energie realisees

Par nicoledauthuille il y a 4 ans