Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Par patrick.merlier il y a 4 ans

Kbane Amiens

Equipe sérieuse dans son travail ,très poli , bien expliqué le déroulement du travail à effectuer, très satisfait

Par lady.s il y a 4 ans

Kbane Rouen

Entière satisfaction !

Entière satisfaction ! Une super commerciale qui nous a tres bizn conseillé, des poseurs efficaces / sympathiques et soigneux.

Par BODIN ALEXANDRE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Bordeaux

Très efficace et travail soigné

Très efficace et travail propre. Courtoisie et compétence des interlocuteurs et des techniciens...

Par GHEYSENS Benoit il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Kbane Amiens

Travail sérieux et soigné

Travail sérieux et soigné

Par freddenh il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

très bonne communication avec l'équipe intervenante. ...

très bonne communication avec l'équipe intervenante.
équipe dynamique et sympa.
travail effectué dans de bonnes conditions et respect de la propreté.
je recommande

Par FOUCHER Alain il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Kbane Lyon

Sérieux

Sérieux

Par thierry.poinas il y a 4 ans

Kbane Nantes

Nous avons profitez de l'isolation à 1€ qui est conforme à nos attentes. L'équipe qui est intervenue est compétente et sérieuse.

Nous avons profitez de l'isolation à 1€ qui est conforme à nos attentes. l'équipe qui est intervenue est compétente et sérieuse.

Par val-lambron il y a 4 ans

Kbane Lyon