Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Tout à été parfait : 1er Rendez-vous avec l’écocoach (explications téléphoniques et RDV confirmé). Suivi du dossier et de la date des travaux au top. Travaux (heure d’arrivée ok et sérieux du travail effectué). Facture conforme et sans surprise. Je rec...

Tout à été parfait : 1er rendez-vous avec l’écocoach (explications téléphoniques et rdv confirmé). suivi du dossier et de la date des travaux au top. travaux (heure d’arrivée ok et sérieux du travail effectué). facture conforme et sans surprise. je recommande vraiment kbane à tous. merci beaucoup !

Par aiuti.emmanuel il y a 4 ans

Entreprise sérieuse et efficace

Entreprise sérieuse et efficace

Par thierrybaz97xb il y a 4 ans

Kbane Angers

une équipe très sérieuse ,nous sommes très satisfaits par le professionnalisme,l'amabilité et l'écoute de l'équipe qui a oeuvré chez moi...

Une équipe très sérieuse ,nous sommes très satisfaits par le professionnalisme,l'amabilité et l'écoute de l'équipe qui a oeuvré chez moi...

Par m.bartis il y a 4 ans

Kbane Niort

Rien à signaler. Conforme à tout ce qui nous avait ...

Rien à signaler. Conforme à tout ce qui nous avait été annoncé... Techniciens très performants et très courtois.

Par PINAUDEAU PATRICK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Kbane Angers

10/10 car équipe tres professionnelle,ponctuelle,sympathique...rien à redire ,je recommande vivement .....

Par mag.1978 il y a 4 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Sebastien VILMENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Monsieur Vilment,

L'équipe Kbane vous remercie de votre retour concernant notre enseigne.

Très bonne journée.

Stéphanie de l'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail et nettoyage du chantier sont faits dans les règles de l art. Les techniciens passent l aspirateur protègent moquette et parquet et cerise sur le gâteau sont très sympas

Travail et nettoyage du chantier sont faits dans les règles de l art. les techniciens passent l aspirateur protègent moquette et parquet et cerise sur le gâteau sont très sympas

Par franck.ninive il y a 4 ans

Kbane Amiens

Travail soigné et bien expliqué.

Travail soigné et bien expliqué.

Par aurelie.raffenne il y a 4 ans

PRESTATION SOIGNER