Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Nous attendons un retour de votre part comme convenu.
Suite à une mauvaise manipulation d’un produit, la porte de garage est détériorée.
Nous attendons un appel de votre part pour la prise en charge de la porte, comme nous l’a mentionné le chef d’équipe.
Celine ANSART

super

très professionnels et sympathiques

Par FOUILLON LAURIE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Angers

Efficace rapide et pas cher

Efficace rapide et pas cher

Par whuitric il y a 4 ans

très satisfaits!

Equipe vraiment super, de la personne à l'accueil, du commercial aux poseurs, tous ont été très sympathiques et professionnels! Très bon suivi de chantier, ponctualité et professionnalisme!
Nous avions au début de l'appréhension étant donné le faible coût mais la relation client et l'intervention ont été d'une très bonne qualité!
Je les recommande vivement!

Par Cg il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Kbane Amiens

Très bonne organisation de l'opération. Ponctualité dans les rendez vous d'étude et de réalisation. Chantier propre. Techniciens très professionnels et très aimables.

Très bonne organisation de l'opération. ponctualité dans les rendez vous d'étude et de réalisation. chantier propre. techniciens très professionnels et très aimables.

Par rem80 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

intervenants sympathiques et professionnels. le chantier a été nettoyé avant le départ de l'équipe

Intervenants sympathiques et professionnels. le chantier a été nettoyé avant le départ de l'équipe

Par jeanmarievdew il y a 4 ans

Kbane Nantes

délais assez court entre la visite technique et les travaux d'isolation des combles. Equipe très professionnelle et sympathique. Etat impeccable après intervention

Délais assez court entre la visite technique et les travaux d'isolation des combles. equipe très professionnelle et sympathique. etat impeccable après intervention

Par celinegaudet2 il y a 4 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par estellevallenduc il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

A recommander

Sérieux, ponctuel, polis, propres dans leur travail .

Par LAURENT PAYO il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prise en compte des appels téléphoniques pour dépannage, rapidité d'intervention du technicien et explications claires de son diagnostic

Par alineprince il y a 4 ans