Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail propre

Travail propre

Par antoineperez50 il y a 4 ans

Travail érieux

Travail érieux

Par pierremarquet2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Disponibilité et intérêts pour mon projet ,produit de qualité bonne organisation pour l exécution de ce projet

Par veroniquebernast il y a 4 ans

Kbane Arras

réalisation des travaux très propre.

Réalisation des travaux très propre.

Par aurore.lacherez il y a 4 ans

Kbane Nantes

Personnel compétent,ponctuel et soigneux. Pour l'avoir déjà proposé à de la famille et des amis avec succès.

Personnel compétent,ponctuel et soigneux. pour l'avoir déjà proposé à de la famille et des amis avec succès.

Par lionel.lacroix89 il y a 4 ans

Satisfaction du travail effectué

Satisfaction du travail effectué

Par kate631 il y a 4 ans

Kbane Angers

Que ce soit au niveau du service commercial que service pose ils ont été très professionnels. Le chantier s'est très bien déroulé. Tout était propre et la ponctualité a été respectée.

Que ce soit au niveau du service commercial que service pose ils ont été très professionnels. le chantier s'est très bien déroulé. tout était propre et la ponctualité a été respectée.

Par cesbrong il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par ericnyd il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent travail réalisé par des vrais professionnels . Pas de temps mort ,grande efficacité et organisation merci aux Equipes de chez KBANE du siège et du terrain terrain

Excellent travail réalisé par des vrais professionnels . pas de temps mort ,grande efficacité et organisation merci aux equipes de chez kbane du siège et du terrain terrain

Par daniel.pierret il y a 4 ans

Kbane Angers

Rien à dire 1er rdv positif avec visite des combles explications de la méthode de travail et signatures des papiers ensuite coup de fil pour la date de l'isolation confirmé par un mail puis isolation faîte par des gens sérieux

Par jptrit il y a 4 ans

Kbane Nantes

très bonne qualité de service

Très bonne qualité de service

Par isa_legros17 il y a 4 ans