Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Qualite du travail et explications

Qualite du travail et explications

Par oclanche il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Ponctuelle, chantier propre, explication du déroulement du chantier, personnel intervenant professionnel

Par christian.feraud il y a 4 ans

Efficacité, gentillesse, propreté.

Efficacité, gentillesse, propreté.

Par anlac01 il y a 4 ans

Du personnel sérieux

Du personnel sérieux

Par morales.g il y a 4 ans

Kbane Lyon

Car je suis très satisfait des intervenants (la redonne qui est venu pour l'étude ainsi que les personnes qui sont venu réaliser la prestation) et du résultat.

Par franckgrin il y a 4 ans

PERSONNELS EFFICACES

Personnels efficaces

Par superricou il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Rapidité soin et SURTOUT le sourire de la dame qui faisait partie de l équipe beaucoup plus souriante et aimable que ses collègues,disponnible,avenante et nous a donné des explications claires et avec le sourire en bonus.que du bonheur!

Rapidité soin et surtout le sourire de la dame qui faisait partie de l équipe beaucoup plus souriante et aimable que ses collègues,disponnible,avenante et nous a donné des explications claires et avec le sourire en bonus.que du bonheur!

Par mila.0 il y a 4 ans

Kbane Nantes