Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

bon accueil, travail

Bon accueil, travail

Par thierry.goiset il y a 4 ans

Kbane Angers

Le professionnalisme, la politesse et le respect (nettoyage de fin de chantier) a été a la hauteur de ma demande. Je remercie Mr Lecomte et son collègue pour le travail effectué.

Le professionnalisme, la politesse et le respect (nettoyage de fin de chantier) a été a la hauteur de ma demande. je remercie mr lecomte et son collègue pour le travail effectué.

Par fabricegrand14 il y a 4 ans

Kbane Lyon

bon contact commercial et de bon conseils avec Mr LAPIERRE. bon travail de la part des intervenants et bon contact aussi avec eux, travail propre et correct

Bon contact commercial et de bon conseils avec mr lapierre. bon travail de la part des intervenants et bon contact aussi avec eux, travail propre et correct

Par plegrand il y a 4 ans

Efficacité

Efficacité

Par lemerrer_patrick il y a 4 ans

Kbane Angers

Le premier rdv téléphonique proposé par Leroy-Merlin n'a pas été respecté à l'époque. Heureusement ce loupé a ensuite été corrigé

Le premier rdv téléphonique proposé par leroy-merlin n'a pas été respecté à l'époque. heureusement ce loupé a ensuite été corrigé

Par rene.leenknegt il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Je donne la note de 8/10 car je suis nouveau client c’est ma première experience chez vous et franchement je ne suis pas déçu j’ai toujours eu ce que le/la secrétaire m’a dit au téléphone à savoir qu’un technicien me rappelle dans La journée il ne m’a ...

Je donne la note de 8/10 car je suis nouveau client c’est ma première experience chez vous et franchement je ne suis pas déçu j’ai toujours eu ce que le/la secrétaire m’a dit au téléphone à savoir qu’un technicien me rappelle dans la journée il ne m’a jamais fallu attendre longtemps . le technicien quand à lui toujours très agréable et sociable toujours à chercher la meilleure solution possible . merci beaucoup

Par kylian-lorge il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Des vendeurs à l'écoute du client et de bons conseils. Des poseurs ponctuels, professionnels qui protègent les alentours du chantier et nettoie avant de partir. Des tarifs intéressants.

Des vendeurs à l'écoute du client et de bons conseils. des poseurs ponctuels, professionnels qui protègent les alentours du chantier et nettoie avant de partir. des tarifs intéressants.

Par nadine.wullens il y a 4 ans

Kbane Nantes