Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Sérieux

Sérieux

Par alain-queiros il y a 4 ans

Kbane Lyon

Malgrés les aléas de la prépararion de la commande de LEROY MERLIN, l'equipe n'a pas reporté les travaux et m'on meme dépannée de quelques matériaux pour être en phase avec leur montage;

Malgrés les aléas de la prépararion de la commande de leroy merlin, l'equipe n'a pas reporté les travaux et m'on meme dépannée de quelques matériaux pour être en phase avec leur montage;

Par jade_hardric il y a 4 ans

Kbane Arras

je suis enchantée du travail réalisé et du sérieux de l équipe qui est venu chez moi;le responsable Thomas est très sérieux dans son travail

Je suis enchantée du travail réalisé et du sérieux de l équipe qui est venu chez moi;le responsable thomas est très sérieux dans son travail

Par hamy.annemarie il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

Excellent travail

Excellent travail

Par CERESA Sylvette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Kbane Arras

Qualité de service irréprochable quant à la prise de RDV, passage du commercial, suivi de dossier et intervention des techniciens. Très professionnel

Qualité de service irréprochable quant à la prise de rdv, passage du commercial, suivi de dossier et intervention des techniciens. très professionnel

Par cecile.delcuse62 il y a 4 ans

Kbane Rouen