Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

efficacité et professionnalisme

Efficacité et professionnalisme

Par ludaureli il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Travail sérieux aucun pb ni lors de la commande ni lors de la réalisation. Nous vous avons d'ailleurs fait avoir 2 clients

Travail sérieux aucun pb ni lors de la commande ni lors de la réalisation. nous vous avons d'ailleurs fait avoir 2 clients

Par lucien.lanneau il y a 4 ans

Travail soigné , personne très pro

Travail soigné , personne très pro

Par aurelienansel il y a 4 ans

Personnelle aimable et qualifier

Personnelle aimable et qualifier

Par raynalj95 il y a 4 ans

Kbane Niort

Très bon travail réaliser avec professionnalisme et équipe très agréable autant que le commercial. On nous explique bien le projet des le début et on nous fait contrôler avant le départ.

Très bon travail réaliser avec professionnalisme et équipe très agréable autant que le commercial. on nous explique bien le projet des le début et on nous fait contrôler avant le départ.

Par famille.crouet il y a 4 ans

Kbane Amiens

approche très professionnelle. souci de la qualité de la prestation. très bon phasage de l'opération entre la visite technique et la réalisation des travaux.

Approche très professionnelle. souci de la qualité de la prestation. très bon phasage de l'opération entre la visite technique et la réalisation des travaux.

Par dir.adil60 il y a 4 ans

Kbane Arras

Propreté du chantier. Problème réglé suite à un problème de connexion à Internet. Aide demandée à un collègue plus compétent par téléphone.

Propreté du chantier. problème réglé suite à un problème de connexion à internet. aide demandée à un collègue plus compétent par téléphone.

Par nolwenn_ferre il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par vero.leon59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

A la 1ère intervention, le chemin de visite n'avait pas été réalisé selon les prévisions et mes attentes. Il est assez curieux que l'équipe n'est pas eu une directive précise des travaux à réaliser, ou qu'une équipe compétente n'est pas été sollicitée ...

A la 1ère intervention, le chemin de visite n'avait pas été réalisé selon les prévisions et mes attentes. il est assez curieux que l'équipe n'est pas eu une directive précise des travaux à réaliser, ou qu'une équipe compétente n'est pas été sollicitée pour cela.! une deuxième intervention a donc été nécessaire. c'est très pro, de la part du conducteur des travaux, d'avoir su reconnaitre une mal façon, et d'y remédier, mais c'est toujours mieux d'assurer la première fois.

Par olivier.pallandre il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le chantier d'isolation a été réalisé avec professionnalisme et nous sommes satisfaits du résultat et des conseils nous ont été donnés pour améliorer celle-ci encore plus .

Par aureal.patricia il y a 4 ans