Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Sérieux et professionnalisme

Sérieux et professionnalisme

Par michel.muela il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Très satisfait du 1er rdv technique, et très satisfait du rdv pour l'isolation, aux départ de l'équipe tout était propre, et bien fait. Je recommande déjà Kbane aux personnes avec lesquelles je parle d'isolation.

Très satisfait du 1er rdv technique, et très satisfait du rdv pour l'isolation, aux départ de l'équipe tout était propre, et bien fait. je recommande déjà kbane aux personnes avec lesquelles je parle d'isolation.

Par jeanloicloisel il y a 4 ans

Kbane Lyon

Efficacité de la prise en charge

Efficacité de la prise en charge

Par celine.sorg.malnuit il y a 4 ans

Kbane Lyon

Rapport qualité prix au top! Intervention soignée, professionnels compétents et aimable. Travail rapide

Rapport qualité prix au top! intervention soignée, professionnels compétents et aimable. travail rapide

Par christellevillaume il y a 4 ans

Intervenants sympathiques et efficients

Intervenants sympathiques et efficients

Par christian.houdou il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Je suis pleinement satisfait du travail effectué, chantier laissé propre, personnel à tout niveau correct et plaisant.

Par p.gandar il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail dans l'ensemble mais suie retrouvé sur 40m2 sur toute la surface de mon rez de chaussée après passage de l'intervenant me laisse un sacré goût amer ! 3h de ménage et il y en a encore !!! Le sol avait été protégé par mes soins avant son arri...

Bon travail dans l'ensemble mais suie retrouvé sur 40m2 sur toute la surface de mon rez de chaussée après passage de l'intervenant me laisse un sacré goût amer ! 3h de ménage et il y en a encore !!! le sol avait été protégé par mes soins avant son arrivée. j'ai posé la question sur le fait que je devait protéger les meubles, canapé... il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de suie dans la pièce mis à par autour et sur le poele! fortement déçu de la prestation global.

Par anais.mer il y a 4 ans

Kbane Amiens