Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

tres satisfait

Tres satisfait

Par christopher198469 il y a 4 ans

Kbane Angers

Visite technique claire et précise en amont. Personnel très agréable ponctuel et compétent. Chantier bien réalisé sans aucune surprise.

Visite technique claire et précise en amont. personnel très agréable ponctuel et compétent. chantier bien réalisé sans aucune surprise.

Par dievin.cetou il y a 4 ans

Kbane Caen

Isolation des combles

Entreprise est employé sérieux

Par POTTIER PATRICK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Nos équipes d'isolations seront très heureuses d’entendre votre témoignage qui prouve leur sérieux ;-)

Kbane Valenciennes

Compétences

Par jojohd il y a 4 ans

Kbane Arras

A l’écoute et très pro

A l’écoute et très professionnel

Par AUZZINO PATRICE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Kbane Nantes

Société sérieuse

Société sérieuse

Par audrey.nabet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ,pour le dossier, le suivi, les délais tenus, le cout, la prise de rendez vous, l'amabilité des intervenants , leur professionnalisme !

Par dupontam il y a 4 ans